Gossip Girl You Know You Love Me
Nombre de messages : 7 Humeur : : ExceLLentE! Love ? : : → Peut-être en Couple Ou peut-être Celib ? ← Passions : : T'esPiOnneR, OUii, TouAhh! Date d'inscription : 05/06/2007
FeUille De PersO Nom - Prénom: Age: Habite quel Quartier ?:
| Sujet: Welcome To New-York! Dim 10 Juin 2007, 19:19 | |
| Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.
Salut à tous !
Bienvenue a N-Y, dans l'upper East Side, où mes amis et moi vivons, allons en cours, amusons et dormons-parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphonnique. Nous avons accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. C'est une vie de luxe, mais faut bien que quelqu'un la vive. Nos appartements se trouvent sur la 5ème avenue, à quelque minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non-mixtes, comme Constance Billard que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons sexy de St Jude's School.
Une Nouvelle Année Démarre, et sur les chapeaux de roue, car depuis le retour de S, plus rien n'est pareil! J'ai hate d'en savoir plus sur tout le monde! Pas vous ? Reconnaissons-le, nous sommes tous les mêmes! Je ne vous décevrai pas, vous le savez!
Affectueusement Gossip Girl [Postez vos Potins et Commentaires à la suite des Articles!] | |
|