Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vient boire un coup [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:04

Olivia n'était pas sure que cette conversation soit bien appropprié à ce moment même, car elle avait déja tellement d'autres soucis et occupations, qu'elle ne prenait même pas le temps d'y réfléchir, et de toute façon, pour elle, la réponse restait nan. Mais jusqu'à quand ? Elle tira une autre bouffée de sa cigarette, mais la nicotine ne parvint pas à calmer sa nervosité, elle dit :
Nate, j'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant! J'ai déja tellement de choses à penser.
Elle bailla, en prenant bien soin de mettre sa main devant sa bouche, et tira une autre bouffée de sa cigarette, qui était maintenant consumée, et elle l'éteignit dans le cendrier posé sur la table, avant d'ajouter, en passant une main dans ses cheveux bruns soyeux :
De toute façon, tu fais ce que tu veux avec Serena. Ca ne me dérange plus!
dit-elle en insistant sur le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 18:05

Cette derniere phrase lui fit un bond dans la poitrine, même si au fond il savait que sa ne lui derangerait pas de faire ce qu'il voulait de Serena...Il regarda Olivia et lui sortit sur ton neutre

-Si sa te derange plus alors tant mieux....

Il voulait voir comment elle reagirait mais a vrai dire il se doutait qu'elle llait exprimer ses sentiments...Et puis il ne voulait pas vraiment s'engueuler avec Olivia se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:31

Olivia allait se commander finalement un coca, lorsqu'elle entendit la phrase de Nate, qui la toucha profondément, et la choqua surtout. Elle se tourna vers ce qu'elle appellait maintenant connard, ses yeux grands ouverts, et elle réussit à souffler :
T'as un sacré culot de me sortir ça!
Elle ne voulait surtout pas lui parler, ni le voir, une minute de plus, au risque de péter un plomb dans tout le bar. Elle ramassa son sac, recula violemment sa chaise, et lui dit, sarcastiquement :
De toute façon, je m'en doutais!
De toute façon, sa vie était remplie de connards et de connasses, alors un de plus ou un de moins, qu'est ce que ça changerait ? Elle ajouta :
Je me casse, tu seras mieux tout seul je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:58

Nate soupira, a vrai dire il avait encore dit une connerie...même si habituellemece qu'il faisait qui mettait en colere Olivia, il la retint par le bras, et d'un ton assez en colere lui aussi il lui dit....

-Mais Olivia c'est pas ce que tu voulais?Je croyais que sa te derangais plus, et que toi et moi y'avait plus de chance....Moi Olivia j'aurais bien aimé réessayé, et changer mais...tu m'en laisse pas l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:14

Olivia, la mine déconfite, prit son sac de la main gauche, et recommença à tourner son rubis, tout en s'apprêtant à se diriger vers la sortie, lorsque Nate lui attrapa le bras, et lui dit des choses, sur un ton plutôt enervé et en colère, qui la fit tressaillir. Elle n'avait jamais vu Nate en colère et à ce moment même, elle fut quelque peu paralysé. Ne pas lui avoir laissé de chance ? Il mentait! Elle le savait, il n'avait pas seulement couché avec Serena, mais avec des tas d'autres filles encore, et pour lui, c'était simplement rien. Olivia retrouva l'usage de la parole et riposta d'un ton froid :
Je ne t'en laisses pas l'occasion ? Tu déconnes, j'espère! Et évidemment que ça me dérange, mais le truc qui tue, c'est que toi tu as l'air de t'en foutre! Genre, oh beh ca y est, on a enfin cassé, et je peux aller me tapper la Van Der Woodsen!
Elle respira un bon coup, et demanda, d'un ton plus calme :
Et tu peux me lacher mon bras maintenant ?
Puis elle se commanda finalement une autre vodka! Aux chiottes sa robe, aux chiottes la soirée! Elle se bourrerait la gueule, et rentrerait dégeuler chez elle! E
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:53

Nate la regarda puis soupira...Il lacha ensuite son bras, voyant qu'elle restait

-Non je m'en fous pas, et biensure que non, je suis pas content de ne plus être avec toi....

Il finit son verre, puis il surveillait quelques peu Olivia, parce qu'elle commencait a vraiment boire, et avec ce serveur dans les parages sa devenait inquieant, même très...Il allait donc , ne pas la laisser partir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:27

Nate lacha son bras, ce qui soulagea quelques peu Olivia. Elle n'aimait pas quelqu'un ait de l'autorité sur elle. Elle se rassit, et le barman la lui apporta, sa vodka, un sourire anjoué aux lèvres. Olivia ne le remercia même pas, et elle en but rapidement une longue gorgée. Elle hocha la tête après que Nate lui ait parlé et elle se dit qu'elle ne pourrait jamais le changer. Si Nate était de nature infidèle, il le resterait, sauf s'il en décidait lui-même, mais elle ne pourrait le changer. Elle posa ses coudes sur la table, et posa son menton dans ses mains, pensive. Puis elle dit, sur un ton plutôt calme :
De toute façon, nous deux c'était foutu donc...!
Elle reprit son verre, et le finit. Ca devenit extrême même pour elle, de boire autant un après-midi. Elle se dit que ce serait son dernier, avant d'avouer :
J'irais pas aux diners de ce soir!
Elle avait autre chose à foutre finalement, et de plus, rien que de penser à la bouffe qui serait servie, elle avait envie de gerber, alors ça ne servait strictement à rien. D'autant plus, qu'elle était d'une humeur de merde, et que cela serait gonflant de jouer les hypocrites, avec un faux sourire sur les lèvres, un ton faussement aimable... Elle n'en avait pas envie! Et sans savoir pourquoi, au fond d'elle, elle avait envie de demander à Nate de venir chez elle, comme avant! Mais avant c'était avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:46

Nate la regarda surveillant toujours le barman, car ils avaient beau ne plus etre ensemble, Nate ne laisserait personne lui faire du mal.Il écouta sa premiere phrase, qu'il avait envie d'éffacé de la bouche d'Olivia, car a vrai dire il ne voulait pas que ce soit foutu, il lui dit donc :

-Si tu le dis....

Puis il fut assez étonné de l'entendre dire qu'elle n'irait pas, car il penserait que sa mère l'obligerait

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:22

Olivia repoussa son verre vide, et le serveur vint le ramasser, et partit Dieu sait où! Olivia posa sa tête sur la table, fatiguée. Elle n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un qui irait faire du shopping après, donc autant rentrer chez elle après, prendre une douche, se mettre dans son lit en chemise de nuit, et regarder des films tranquilles. Elle répondit à Nate, en fermant à demi les yeux :
Parce que je n'en ai pas envie, et en plus leur bouffe est trop ... Elle est souvent trop grasse pour moi! Et je serais plus tranquilles à la maison! Je dirais à ma mère que je suis malade!
Il fallait absolument qu'elle se redresse sinon elle s'endormirait, et s'endormir dans un bar, c'était plus que pathétique. Elle se rassit sur sa chaise, fouilla dans son sac pour dénicher un chouchou, et se fit une queue de cheval, avant d'hausser un sourcil et demander :
Toi, tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:25

Il la regarda , avec un petit sourire....Il savait que la il était vraiment obliger de la raccompagner, sa c'était certains, vu dans l'état où celle-ci était....

-Je sais pas, j'en est pas vaiment envie....

Il posa son verre sur le comptoir, puis regarda Olivia

-Je te racompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:30

Olivia haussa les épaules, lorsqu'il lui dit qu'il n'en avait pas vraiment envie, mais elle ne lui conseilla pas "Et ben tu n'as qu'à ne pas y aller", parce qu'elle savait que les Archibald étaient des gens à forte tête, et très influents et n'admettraient pas que leur fils unique ne vienne pas à une soirée importante, tel que le diner. Elle le savait aussi parce que toutes les familles riches résidents de l'Upper East Side étaient tous les mêmes! Et elle protesta, lorsqu'il lui dit qu'il la raccompagnait :
Je sais marcher, merci! Je pourrais rentrer toute seule!
D'ailleurs, il fallait qu'elle rentre, constata-t-elle après avoir jetté un coup d'oeil à sa montre-bracelet Chanel, et elle alla vers le comptoir pour payer ses boissons, et attrapa son sac, qu'elle saisit de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:33

Nate suivit Olivia, et il paya lui même tout, il la prit par le bras et la regarda

-Non je te laisse pas rentrer tout seule Olivia

Sa ne l'étonnait pas a vrai dire qu'elle ne veuille pas qu'il la raccompagne, depuis le temps qu'il la connaissait ,elle n'avait vraiment pas changer...Mais Nate aussi et il ne lacherait aps l'affaire, quitte a l'attacher, il la raccompagnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:38

Nate se chargea lui-même de payer tout, et Olivia soupira, avant d'être surprise par la détermination qu'il manifestait pour la raccompagner, et elle répliqua :
Si tu y tiens! De toute façon, je vais prendre un taxi donc...!
Soudain, Olivia entendit une voix masculine derrière qui lui demanda :
Hey la petite brunette la!
Olivia se retourna : c'était le barman, et il avait bien l'air de s'adresser à elle. Qu'est ce qu'il voulait ce con ? Olivia demanda, d'un ton qu'elle voulait désinvolte :
Quoi ?
Revenez! Je vous attends!

Olivia ne répondit pas, et elle se retourna pour fixer Nate, et pour lui demander :
Bon, on se casse ?
Elle se dirigea lentement vers la sortie du bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:47

Nate fut assez content qu'Olivia le laisse la racompagner, au finale...Puis il commenca a s'enerver quand le serveur adressa la parole a Nate...Nate allait lui envoyer des potes a lui pour lui regler ses comptes, mais avant tout, il s'approcha de lui...L'attrapa par le col de son tee-shirt et lui dit

-T'as pas interet de t'approcher d'elle mon vieux...

Le barman lui fit alors:

-Pff t'es qui toi?

Nate commencait alors a vraiment s'enerver, il serra plus fort...

-Je suis son mec,c'est juste pour te prevenir, si tu tiens a toi

Il lacha le barman, et il se dirigea vers olivia..Il commencerent a partir de ce bar
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:00

Olivia triturait son sac, tout en se dirigeant vers la sortie, lorsqu'elle entendit la voix de Nate résonner, parlant avec quelqu'un, d'un ton plutôt furieux. Olivia se retourna, et ouvrit de grands yeux, lorsqu'elle le vit parler avec le barman, en lui tenant le col du tee-shirt, d'un geste violent. Olivia s'approcha rapidement, et elle tint le bras de Nate, tout en lui disant, d'une voix ferme :
Hey, lache-le Nate! Allez!
Enfin Nate le lacha, et ils sortirent du bar. Une fois bien sortie, Olivia se tourna vers lui et cessa de marcher :
Qu'est ce qui t'a pris ? C'est qu'un pauvre barman!
Elle s'arrêta un petit moment de parler, avant de reprendre, en regardant ses talons aiguilles Manolo Blahnik, en argent, avant de relever sa tête, et dire d'une voix simple :
Et tu n'es pas mon mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:25

Nate soupira,il l'avait défendu mais sa Olivia elle s'en fichait...elle était vraiment naive? ou cachait t elle ce qu'elle pensait au fond d'ellle?

-T'as vue comme il faisait avec toi Olivia...Et peut-etre que je ne suis pas ton mec, mais sa paraissait plus credible si je disait sa...

Il continua a marcher avec Olivia....Chaque fille qui passait devant lui, a son habitude Nate les aurait mater mais la il ne le fit pas pour respect envers Olivia et pour ne pas empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:31

Non, bien au contraire, Olivia ne s'en fichait pas. Tout en marchant dans la rue, au coté droit de Nate, elle se demanda si elle devait le remercier quelque chose du genre. Après tout, Nate l'avait défendu, ce qui était quand même une preuve qu'il tenait à elle. Alors après qu'il lui ait parlé, elle le remercia donc, comme prévu, sur un ton calme :
Merci Nate!
Elle regarda bien droit devant elle, le menton joliment relevé, et elle remarquait bien que Nate prenait bien soin de ne matter personne, enfin aucune fille quoi! Encore une preuve d'attention. Olivia avait très envie de lui prendre la main, mais elle résista. Elle ne pouvait pas! Pas après tout ce qu'elle lui avait sortie! Ce serait tout simplement méchant! Tant pis! Ils arrivèrent enfin sur la 72e Avenue, devant l'appartement de grand standing des Waldorf, et le portier vint leur ouvrir la porte de l'immeuble. Olivia l'expedia, et elle tint elle-même la porte, et demanda à Nate, d'une voix hésitante :
Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:43

Nate souria a ce qu'il venait d'entendre , il ne s'attendait pas a ce qu'Olivia le remercie...Il resta donc un moment bouche bée, ne pouvant rien dire, car Olivia venait tout simplement de l'étonné...Puis il la regarda et lui souria pour enfin pouvoir sortir :

-De rien c'est normale...

Puis par la plus grande deception ils arriverent devant chez elle...Mais avec un plus grand étonnement Olivia lui proposait de venir, il la regarda un moment, il commencait a se demander si il revait...Mais vu que ce n'était pas le cas, il s'empressa d'accepter avec plaisir...

-Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:51

Olivia lui sourit aussi, enfin un petit sourire quoi, et Nate entra. Une fois qu'il fut passé, elle referma la porte en douceur, avant de monter les deux volées d'escaliers, pour arriver devant la porte de sa maison. Elle sonna, et aussitôt Esther, la bonne, vint lui ouvrir la porte. Olivia entra et Esther se cassa juste après. La brunette referma la porte, et elle dit à Nate, d'une voix neutre :
Viens, on va dans ma chambre!
Elle l'entraîna à sa suite, dans son immense et luxeuse chambre. Tout était en ordre : murs blancs nacrés, lit à baldaquin, sa coiffeuse ... Parfait et propre! Elle balança son sac sur son bureau en cèdre clair, et s'affala sur son lit de princesse, comme elle aimait l'appeller, et ajouta à l'attention de Nate :
Tu vois, ca ne servait à rien de me raccompagner! Je me démerde très bien toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:57

Il entra donc dans l'appartement d'Olivia, qui s'empressa de l'emmener dans sa chambre...Biensure elle était toujours aussi bien ranger qu'avant..Nate resta debout au milieu de la chambre, puis il alla s'installer a coter d'Olivia...Pour lui ajouter a ce qu'ellle venait de dire :

-Je préferait t'accompagner Olivia, sa me rassure...

Il la regarda, puis dirigea a nouveau son regard vers le plafond,ne sachant plus quoi ajouté....Il était seulement content qu'Olivia l'accepte a nouveau chez lui, et qu'elle ne l'ai pas renvoyé déjà chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:07

Olivia hocha doucement la tête, lorsqu'il lui dit qu'il preferait l'accompagner, et elle riva ses jolis yeux au plafond, avant de commencer doucement à les fermer. Et elle les ferma complètement, avant de les rouvrir. Il ne fallait tout de même pas qu'elle s'endorme. Pas devant Nate. Elle se redressa, et et s'adossa sur son devant de lit. Elle ne savait pas quoi dire à Nate, et, elle parla donc, de son sujet favori, l'avenir, et elle lui demanda :
Nate, tu comptes t'inscrire dans quelle fac ?
Olivia était une véritable fanatique de la fac de Yale, qui était la fac la plus difficile des Etats-Unis et qui demandait des notes excellentes. Pour elle, elle devait absolument entrer dedans, sinon sa vie était fichue. De toute façon, elle était la première de sa classe, alors elle n'aurait surement aucun problème. Elle attendit la réponse de Nate, en s'approchant un tout petit peu plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:17

Il sentit Olivia se rapprocher un peu plus de lui...Mais il resta les yeux rivées au plafond de la chambre d'Olivia...Qui lui demandait dans quel fac il desirait aller...C'était une bonne question ar a vrai dire il n'y avait pas encore songer...Nate n'était pas vraiment doué en cours, et il n'aimait pas d'ailleurs...S'il continuait c'était pour ses parents...Pour lui répondre il dirigea son regard ves elle

-A vrai dire j'ai pas encore choisit...Et toit tu va aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:16

Pour Olivia, l'avenir et aller dans une bonne fac, c'était aussi important que de se laver ^^ . Elle ferma encore un petit moment ses yeux, avant de les rouvrir, surprise par la réponse de Nate, qui disait qu'il n'y avait pas encore réfléchi. QuOi ??? Olivia, elle, elle y pensait depuis qu'elle avait six ans. Et elle avait aussi voulu aller dans la faculté de Yale à cet(age la aussi, quand son père l'avait emmené voir un match d'Harvard contre Yale. Les étudiants de Yale étaient tous très intelligents, sophistiqués, et la faculté était magnifiquement bien batie. De ce fait, il était évident que la réponse de Nate l'avait choquée :
Quoi ? Mais il faut que tu y réflechisses! Tu le sais hein Nate ? Moi, et bien Yale comme toujours!Elle se demanda ce que penserait Nate si elle posait sa tête sur son épaule à lui. Elle ne le fit pas. Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer : Cyrus et sa mère surement! Elle se leva, et alla fermer la porte à clé avant de dire à Nate, en se tournant vers lui :
On sera tranquilles comme ça!
Elle retourna s'assoir à coté de lui, avant de demander :
On regarde un film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:37

C'est vrai elle avait raison, il fallait y penser, sa c'était clair..Mais il avait encore le temps

-Ouais je sais j'y penserais...

Puis il entendit egalement les mêmes bruits qu'Olivia, qui partit fermer la porte a clées...Pour ensuite lui proposée de regarder un film...Ouais se serait coool, si se ne serait pas un film gnian-gnian..Il lui souria

-Ouai je veux bien regarder un film
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:45

Olivia sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien regarder un film. Et Olivia des films, elle en avait des tonnes. Et de qui Olivia était-elle fan ? Audrey Hepburn, et ses films anciens et noirs et blancs. Elle trouvait ça trop cool Olivia les films en noir et blanc. Nate risquait d'être surpris. Elle saisit la télécommande de sa télévision plasma murale, éteignit la lumière, et ouvrit les couvertures bleues ciel de son lit à baldaquin, tapota les coussins, et se glissa à l'interieur avant de demander à Nate, d'une voix un peu timide :
Tu viens à coté de moi ?
Elle alluma la télévision qui était dans le mur , et elle appuya sur Play, puis Pause car elle avait oubliée de lui demander :

Au fait, c'est bon si on regarde Diamants sur Canapée avec Audrey Hepburn. C'était un classique, un film en noir et blanc. Elle attendit donc la réponse et la réaction de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Vient boire un coup [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup [libre]   Vient boire un coup [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un coup [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • New York City • :: Jackson Hole :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser