Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Justine Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Jones

Justine Jones


Féminin Nombre de messages : 13
Humeur : : Assez bonne =)
Date d'inscription : 12/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Justine Jones Empty
MessageSujet: Justine Jones   Justine Jones Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:33

Who are you ?




    Nom ::Jones
    Prénom ::Justine
    Surnom* ::Just ou Jue
    Âge ::18 ans
    Quartier [Upper East Side ou Upper West Side] :: Upper East Side

And I am...




    Description Physique ::Grande blonde au yeux bleus,la peau halé , pleins de petite tache de rousseurs sur les joues hihi , un belle focette sur la joue ,les cheveux desfois frisé des fois raide.
    Style de Vêtements ::Un style a la monde elle suit les tendance la plus part du temps elle déniche ses vêtements chez un de ses amis et décider d'aller faire un tour au magasin avec elle .Elle a beaucoup de misère a choisir des vêtements qui lui plait vraiment
    Signe Particulier* ::Focette a la joue
    Tic* ::Non

    Caractère ::Elle a un très bon caractère , souriante ,
    enjoué mais parfois gener elle se garde une petite gêne en publique.
    Taquine qu'elle est ponctuelle et passionné tout se qu'elle
    entreprend elle le termine c'est un grande perfectioniste.
    Elle aime pas attendre après quelqu'un.Son petit caractère on le voit quand elle est faché , lorsqu'on la met hors d'elle même mais elle reste la plus part du temps très posé devant ses situations .Tête de cochon:pig: non ! Pas du tout toujours lol elle sait se qu'elle veut et elle va l'avoir .
    Qualités Principales ::Elle est fonceuse, passioné , souriante, accueillante , perfectioniste avec elle meme et avec les autres ,aimable , attentionné toujours l'oreille prete a écouter se que tu a a dire
    Défauts Principaux::Impatiente juste un tout petit peu lorsque je suis en retard desfois et lorsque j'attend quelqun

But I am Differant




    Histoire ::Mes parents sont de la classe moyenne je viens d'aménager a New York avant je restais au Canada ,Québec dans une petite région .J'étais bien correcte mais voila que je dois suivre mes parents ici au États .Tout déménager changer de ville de pays d'amis de cejep c'est l'enfer .Depuis que je suis jeune mon père n'a jamais changer de job mais voila qu'il décide de changer,Ma vie est a recommencer j'adore le chant et l'interprétation ce sont mes passions.J'ai fait plusieurs concours dans ma région natal et j'ai malheureusement pas toujours gagné c'est la vie est c'est comme ca je vais peut-etre tenter ma chance a nouveau ici a New York c'est énorme comme ville, mais je vais m'adapter comme a tout le reste .
    Anedoctes ::J'ai une soeur jumelle et lorsqu'on était jeune on échangait de place et on se fesait prendre pour l'autre


On the other hand, behind my computer…



    Prénom* ::Noémie
    Âge* ::15 ans
    Où avez vous connu le forum ? Avec un autre forum
    Que pensez-vous du forum ?C'est bien mais la barre est un peu haute
    Avatar ::Annie Villeneuve
    Fréquence sur le forum ::1 fois par jour si possible
    Niveau RP ::J'essaye d'en avoir un bon je commence
    Mot de Passe [Réglement] :: MOT DE PASSE CORRECT!


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 04:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Justine Jones Empty
MessageSujet: Re: Justine Jones   Justine Jones Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 08:29

Bon ok je valide! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
 
Justine Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • Accueil • :: • Présentation • :: * Admited Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser