Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 == Me == [[[ En construction ]]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

== Me == [[[ En construction ]]] Empty
MessageSujet: == Me == [[[ En construction ]]]   == Me == [[[ En construction ]]] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:10

Code:


Who are you ?





    Nom :: Adams
    Prénom :: Julia
    Surnom* :: Juju
    Âge :: 17 ans
    Quartier [Upper East Side ou Upper West Side] ::
East Side

And I am...





    Description Physique [Min. 3 lignes] :: Julia est évidemment une très jolie fille qui peut-être fier d'elle. Je m'accroche un peu plus sur une partie de son corps, ses yeux. Ils sont bleu mais magnifiquement beau. Personne ne peut les ignorer, et ca la rend très jolie aussi. Elle a de longs et beaux cheveux sans jamais un noeud. Elle est belle en gros quoi..



    Style de Vêtements [Min. 3 lignes] :: Vous ne verez jamais de la vie Julia en vêtement de supérmarché. La miss aime se fringuer de hautes coutures exemples : Chanel, Oscar de La Renta, Prada, Gucci .. Elle adore le BCBG. Elle adore le cuir, en particulier la couleur noir, elle a presque que ca dans son immense armoir.
    Signe Particulier* :



    Tic* :: Elle a une bague en rubis rouge qu'elle fait tourner quand elle est stréssé.

    Caractère [Min. 5 lignes] :: Le caractère de Julia ? Pas très dure a deviner, l'hyporcysie la qualiferais le mieux. Au moins, son amie OLivia lui aurait transmis quelque chose, ^^. Elle peut-être très gentille avec vous et vous oubliez le lendemain, c'est du Julia tout craché. Elle est aussi très sensible et pleure facilement, ses amis l'avaient remarquer. Elle aime se sentir aimer mais aussi détéster. D'ailleur, la jeune Julia veut toujours être la meilleure partout, un peu comme miss Olivia Waldorf. Une autre chose que ses amis détéste comme caractère, c'est son autorité, elle aime bien aussi donner des ordres et commander tout le monde. Elle manipule aussi très bien les gens, grâce a son intelligence incoyable. Elle aussi veut aller a Yale. Vous vous en rendez compte, elle dépasse Olivia, c'est juste une question de travail. Elle aime raconter les potins.. Elles est aussi souriante, mais pas tout le temp. Même pas en rêve vous verrez Julia vous prêter quelque chose, elle s'aime elle même et est égo-centrique.



    Qualités Principales [Min. 3 lignes] :: Vous parlez de ces qualités ? Eh bien faut chercher loin ^^ . Elle peut-être souriante, aimer les gens, mais attention que ce de l'Upper EAST Side, ce qui est aussi un défaut ^^. Elle est a la hauteur, ce qui aime bien les gens et adore faire des surprise, attention je ne parle pas de cadeaux et c'est tout je crois...


    Défauts Principaux [Min. 3 lignes] :: Alors, la .. La miss comme je l'ai dit au-dessus, elle est très égo-centrique et ne donnerait jamais un centime un n'importe qui, ou peut-être a Nate, son meilleur ami. Elle est autoritaire et adresse rarement des sourires quoique... Même si la pulpart des gens l'ignorent, pas mal de gens sont au courant de l'hypocrysie de la miss, elle en abuse un peu trop mais elle adore..


But I am Differant





    Histoire [Min. 10 lignes] :: Née dans l'Upper East Side, le quartier chic de New-York. 14 Juillet 1989 fut un jour spéciale pour ses parents, leur première et unique fille venait de voir le jour. L'accouchement c'était bien passé. Petite déja, ses yeux brillaient merveillesement et on voyait son intelligence déja. Elle était assez grande et maigre, le bébé parfait quoi. Ses parents avaient bien décidé, elle se nommera Julia.. Julia Adams. Ses parents, Elisabeth et Erik Adams, deux noms placés haut dans la société, des parents formidables et normales, et aussi des parents enviés par certaine famille. Julia en grandissant, devenait de plus en plus belle. Un beau Jour, alors qu'elle venait d'avoir ses 5 ans, ses parents l'emmernerent dans un jardin d'enfant. C'est la qu'elle fit la connaisances d'un blond, mignon. Ce petit bonhomme s'appellaient : Nate Archibald, de son vrai Nathaniel. Il se forgerent une véritable amitié. Mais a 7 ans, Elle devait aller en France, pour de raison de travail, ce qu'il l'avait énerver, mais pas le choix, alors aurevoir Nate. Ah oui, j'oubliais, elle était aussi amie avec Olivia, une autre amie de Nate Archibald. Mais lorsqu'elle eu 17, elle devait retourner a New-York! Que vas t-il se passer ?
    Anedoctes :


On the other hand, behind my computer…





    Prénom* :: Lola
    Âge* :: 17 ans
    Où avez vous connu le forum ? Olivia Waldorf
    Que pensez-vous du forum ? Bien!!!!
    Avatar :: Alexis Bledel
    Fréquence sur le forum :: Je sais pas!!
    Niveau RP :: 5l
    Mot de Passe [Réglement] :: MOT DE PASSE CORRECT!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

== Me == [[[ En construction ]]] Empty
MessageSujet: Re: == Me == [[[ En construction ]]]   == Me == [[[ En construction ]]] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:55

Tu as oubliée de mentionner qu'elle est une pro du rugby, et elle ne dépasse pas Olivia, elle la copie geek !

Mais je te valide, mais à savoir que le tic est celui d'Olivia, et non celui de Julia!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
 
== Me == [[[ En construction ]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Johson [Admin , Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • Accueil • :: • Présentation • :: * Admited Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser