Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le mec en Camp de Militaire est de retour!

3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl

Love ? : : → Peut-être en Couple Ou peut-être Celib ? ←
Passions : : T'esPiOnneR, OUii, TouAhh!

FeUille De PersO
Nom - Prénom:

Le mec en Camp de Militaire est de retour! Empty
MessageSujet: Le mec en Camp de Militaire est de retour!   Le mec en Camp de Militaire est de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:41

Vous le connaissez forcément :
c'est celui qui, lors de soirées chaudes, et après qu'il ait bourrée commence à vous tripoter partout et tente absolument de vous faire danser et vous attirer dans des chambres privées, c'est celui qui a toujours une écharpe monogrammé autour du cou et souvent de couleur rose, C'est celui que personne ne peut supporter car il a toujours un bon scoop, faux ou vrai, sur la langue. Oui, vous voyez qui c'est ?
Etant donné qu'il avait raté, pas un, mais Tous ses examens d'entrée à l'université, ses parents l'avaient envoyés en camp militaire. Comment allait-il survivre sans Prada et son autobronzant Estée Lauder ?
On se doutait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps sans la carte de crédit chaude de son père, car le voila de retour. Oui, C est bel et bien de retour à New York, bien au moment où on esperait qu'il serait mort dans l'exercice de ses fonctions. Mais C trouve toujours un moyen de revenir au sommet!
Maintenant qu'il est de retour, New York va-t-il complètement changé ? Les fêtes seront-elles plus ou moins cool ? Est-il devenu gay ?
Pourquoi s'est-il fait viré ? A-t-il changé de comportement ?
N'aimeriez vous pas le savoir ?
Alors, je garde l'oeil ouvert, les deux mêmes! Je vous dirais tout!
Affectueusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://GossipGirl.net
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf

Féminin Nombre de messages : 117
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

MessageSujet: Re: Le mec en Camp de Militaire est de retour!   Le mec en Camp de Militaire est de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:20

De : OVW
Message : C est de retour ? Oh non, merde! Pourquoi est ce qu'il est pas resté dans le camp ?
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass

Masculin Nombre de messages : 74
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass

MessageSujet: Re: Le mec en Camp de Militaire est de retour!   Le mec en Camp de Militaire est de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:13

De: Anonyme

Message: Faudrait arrêter de le blamer comme ça. Je suis sure que toutes les filles sont en transe à l'idée de revoir sa belle gueule d'amour.
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl

Love ? : : → Peut-être en Couple Ou peut-être Celib ? ←
Passions : : T'esPiOnneR, OUii, TouAhh!

FeUille De PersO
Nom - Prénom:

MessageSujet: Re: Le mec en Camp de Militaire est de retour!   Le mec en Camp de Militaire est de retour! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:26

Gossip Girl :
Oh mais je suis quasi-certaine que toutes les filles de New York, vont arrêter de mettre leurs belles mini-jupes, car les mains de Chuck sont quelque peu...baladeuses!
Et ne vous inquiétez pas, j'enquête sur le pourquoi de son éventuel retour! Il va bien lacher le morceau un jour !!
On a Vu :
C et O sur la belle pelouse de Central Park. C était en train de raconter, je le sais, j'était installé pas très loin, que la raison de son retour était que ses parents croyaient qu'il était redevenu quelqu'un de bien ? Laissez moi rire! O avait l'air de prendre du bon temps! Tout est bon pour oublier les frasques de N.
http://GossipGirl.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mec en Camp de Militaire est de retour!   Le mec en Camp de Militaire est de retour! Icon_minitime

Le mec en Camp de Militaire est de retour!
Page 1 sur 1