Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au milieu de la pelouse [pv Olivia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:25

Chuck revenait du bar. Il s'était installée au milieu de la pelouse, il ne savait exactement depuis combien de temps à présent.
Il réfléchissait énormément à son retour à New York et se disait que d'ici quelques heures toutes les filles de Constance entendraient parler du retour du dangereux Chuck ce qui ne pouvait lui être que bénéfique.
Ce qui avait de très amusant chez les filles, c'est que le danger les attirait..
Et le fait que Chuck soit un beau mâle hyper bien bati, celà facilitait la tâche de les attirer dans son lit.

Chuck s'était assis il y a quelques heures au milieu de la pelouse de Central. Il avait comme à son habitude même pas pris la peine de lire le panneau affichant " pelouse interdite " à quelques mètres de lui.
Bref, il s'était allongé, et se roulait un joint. Il l'allumait alors, en tirait une taffe puis savourait ce doux plaisir et cette étrange sensation dont il s'était passé quelques mois.

* Quel plaisir! *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:32

Olivia sortait tout juste de chez elle, en mini-jupe noire Chanel, et en dos-nu blanc Marni, sans oublier ses magnifiques talons aiguilles Monolo Blahnik en argent, cadeau que son père lui avait envoyé hier soir même, de France. Cigarette à la main, elle héla un taxi, et celui-ci daigna s'arrêter. Olivia ouvrit brusquement la portière, grimpa à l'interieur et ordonna de la déposer à Central park. Elle avait énormément besoin de tranquilité en ce moment, et chez-elle c'était un peu comme mission impossible.
Quelques minutes plus tard, elle descendit, paya généreusement le chauffeur, en lui donnant un pourboire en plus, et claqua la portière. Après que le taxi eut redemarré, Olivia marcha sur les passages piétons, et mit pied sur la magnifique pelouse verdoyante de Central Park, lorsque quelqu'un allongé par terre attira son attention. Chuck ? Alors il était bel et bien de retour ? Elle envisagea de se cacher mais à quoi bon ? Alors d'un pas lent, et sans sourire, elle s'approcha de lui, et posa le talon aiguille de son pied droit joliment bronzé sur le torse de Chuck, tout en lançant :
Chuck Bass de retour ? C'est bien vrai alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:50

Chuck entamait sa cinquième taffe lorsque quelqu'un vint perturber son moment paisible. Il ouvrit les yeux, vit en premier lieu des talons posés sur son torse, les levait dans un second temps et admirait de superbes jambes, plus haut encore, il reconnut Olivia Waldorf. Ancienne amie de l'Upper East avec laquelle il s'était aventuré à de nombreuses fêtes, qu'il avait toujours voulu baisé mais en vain. Il n'avait cependant jamais douté de son charme irrésistible, genre.
A l'aperçu du doux visage de son ancienne camarade et bientôt à nouveau future, il fit une mine un ton surprise, puis lui tendit son joint en disant:

" Je viens de le ramasser par terre, t'en veux Olivia?"

Puis il lui souriait d'un air charmeur,posa sa main sur la jambe de la demoiselle et dit alors:

"Et oui me voilà de retour..! Surtout n'exprime pas ta joie, et évite de me dire que tu as tant attendu le retour du mâle le plus sexy de New York."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:13

Olivia n'avait jamais réellement apprécié Chuck. Non seulement, il était le mec le plus obsédé de toute la planète, genre, et il était aussi le plus en manque, même si, rarement précisons, il pouvait être sympa. Mais ce qui énervait Olivia au plus haut point, c'est qu'il avait toujours un scoop chaud à vous sortir, qu'il soit vrai ou faux. Et la plupart était vrai. C'était par lui qu'Olivia avait appris que Nate avait couché avec Serena. Elle revint à la réalité, et fit une grimace, tout en lui disant :
Je ne fume pas de joints!
Puis Chuck posa sa main sur sa jambe, et Olivia l'ôta, s'assit par terre, juste à coté de lui, et rétorqua, un petit sourire aux lèvres :
C'est ça! Tu peux toujours attendre!
Et sans oublier que ce devait être le type le plus vantard du monde. Mais peut-être avait-il changé ? Olivia doutait bien que non. Chuck changer ? Le monde à l'envers! Olivia bailla et renversa sa tête sur la pelouse, de sorte qu'elle fut elle aussi allongée, tout en demandant :
Alors pourquoi tu es revenu à New York ? J'était sure que tu ne tiendrais pas en camp militaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:26

Chuck sourit lorsqu'Olivia s'allongea à côté de lui. Sûrement car des idées venaient de lui traverser l'esprit. Elle n'avait pas l'air très heureuse de le revoir comme à son habitude. Chuck se demandait parfois si elle le detestait vraiment ou si elle faisait semblant. Peu importe, il était sur d'une chose: Olivia ne pouvait en aucun cas dire qu'il n'était pas hyper sexy et qu'il lui plaisait à elle comme à toutes les autres filles de Constance.
Bref, il tirait une dernière taffe de son joint, avant de le lancer dans la mare à canard à quelques mètres de là puis répondit à Olivia:


"Je suis revenu et puis c'est tout. Il n'y a pas de réelle raison apparente. Mes parents estimaient que c'était suffisant et que je m'étais assagi."

Chuck souriait en coin lorsqu'il prononcait le dernier mot. Lui, devenu sage? Pourquoi ne pas le fare croire après tout? Cependant il rsetait un soit peu distant avec Olivia. Cette conversation ne lui plaisait pas réellement. En réalité,il ne voulait que personne ne sache la réelle raison de son retour...
Il tournait la tête vers Olivia puis comme par hasard lui dit alors en souriant:


" T'étais au courant que Kati et Isabelle s'étaient embrassées? Je les ai vu la dernière fois juste là."

Il prit alors un ton amusé et pointait le doigt vers un autre banc juste à côté d'un grand parquet de roses fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:40

Non, Olivia ne pouvait pas réellement dire qu'elle detestait Chuck, mais parfois, il la gonflait autant que Serena, sa parfois meilleure amie. Et maintenant, il était de retour. Elle allait s'y faire. Après tout, cela faisait déja 17 années qu'elle le supportait donc...! Elle écouta lui raconter que s'il était de retour, c'était que ses parents estimaient que c'était suffisant, et qu'ils pensaient qu'il s'était assagi. Lui ? Olivia avait du mal à le croire. Et même, elle ne le croyait pas du tout! Chuck ne deviendrait jamais quelqu'un de gentil. Il avait toujours un tour dans sa poche, et un esprit manipulateur. Et en se disant ça, Olivia se rendit compte qu'il se ressemblait presque. L'esprit manipulateur, et calculateur, c'était bien elle! Elle secoua la tête doucement, et hocha la tête à Chuck, signe d'assentiment puis elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit que Kati et Isabel s'étaient embrassées sur le banc, qu'il tendit du doigt. Olivia lui flanqua un petit poing dans ses côtes tout en disant :
Ca m'aurait étonnée que tu aies changé! Et ca m'étonnerait aussi qu'elles se sont embrassées!
Elle, elle detestait les ragots. Mais qu'est ce que ça pouvait bien leur foutre d'apprendre que tel et tel avaient traficotés ensemble pendant une soirée ? Que lui était allé en cure de desintox ? Olivia nouait une profonde aversion aux potins Et à New York, ce n'était pas ce qui manquait. Elle demanda à Chuck :
Tu réintegres le lycée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:24

Chuck riait toujours de la nouvelle qu'il venait d'annoncer à Olivia. Il sentit alors qu'elle venait de lui donner un petit coup dans les côtes.
Hum un contact rapproché? Decidemment Chuck se faisait toujours autant de films c'est vrai. Il répondit alors à Olivia:


" Ah tu ne me crois pas! Très bien alors regarde! "

Chuck sortit alors son nouvel appareil photo numérique et le tendit à Olivia.
Dessus s'y trouvait une photo de Kati et Isa s'embrassant. Bien sûr, Chuck l'avait trafiqué la veille sur son ordinateur mais apres tout, qui le saurait vraiment?? Il riait alors de plus belle, puis dit enfin:


" Et oui me voilà de retour,prêt à conquérir le coeur de toutes ces filles qui ne rêvent que de moi. Ne t'inquiète pas ton tour viendra Olivia."

Et il lui fit un petit clin d'oeil esperant qu'elle tombe enfin sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:34

Chuck sembla bien décidé à bien lui démontrer qu'il ne racontait pas n'importe quoi, et il sortit son magnifique appareil photo numérique, tout petit et élégant, tandis qu'Olivia arrachait des brindilles d'herbe de la pelouse, et à la remarque de Chuck, elle tourna la tête, pour regarder la photo qu'il avait pris, et elle vit, en effet, Kati et Isabel en train de s'embrasser. Olivia fit une moue de dégout, et lui dit, bien qu'il devait aussi le penser :
Dégeulasse!
Elle ramassa deux brins d'herbe de la pelouse encore, et elle se dit qu'elle devait avoir une conversation sérieuse avec les deux filles, car elle ne voulais surtout pas que sa réputation soit entaché. Elle soupira lorsqu'elle entendit Chuck, se vanter en disant qu'il était de nouveau prêt a reconquerir le coeur de toutes les filles qui rêvaient de lui, et lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, en lui disant que son tour à elle vindrait, elle répliqua :
Perso, je prefere passer mon tour!
Il n'avait pas changé, non, et il ne changerait probablement jamais. Olivia plaisanta, lourdement :
Je crois que je vais avertir tes parents que tu es toujours aussi nul qu'avant! Et tu ne m'as pas répondu, tu réintegres le lycée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 20:13

Chuck aimait la façon dont Olivia résistait à lui. C'est toujours ce qui le poussait à vouloir la charmer de plus en plus.
Il remarqua la mine dégoutée d'Olivia lorsqu'elle vit la photo.
Elle s'en réjouit alors de plus belle. C'est vrai que la photo était parfaitement bien retouchée.
Il récupéra l'appareil et le rangeait alors dans son nouveau sac D&G.
Il répondit ensuite à Olivia:


" Que veux tu dire à mes parents? Ils sont tellement bêtes. A la maison, sache que c'est moi qui dirige."

Il hésita à nouveau un moment puis répondit:

"Et pour enfin répondre à ta question. Oui je réintègre le lyçée. Celà te réjouit fortement je suppose." [i]dit il d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:38

Olivia se demanda comment serait son petit monde si Chuck n'existait pas! Drole de question, et elle n'alla pas loin. Qu'est ce que ça pouvait foutre de se demander ça, vu que Chuck Bass existait bel et bien, et elle le savait depuis environ 17 années! Et sans lui, elle avouait, bien qu'à contrecoeur, qu'il n'y aurait pas autant d'action, et de rebondissements.
A la remarque de Chuck, elle railla :
Ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui dirige ton chez-toi!
Il état vrai que les parents de Chuck, tout comme les siens d'ailleurs, étaient rarement à la maison. Ils étaient souvent en réunion, en diner de charité, en match de tennis ou de water-polo...C'était encore un des plus gros points communs entre les riches résidents de l'Upper East Side.
Elle haussa les épaules, à ce que Chuck lui dit, tout en versant sur son torse à lui quelques herbes verdoyantes :
De toute façon, je m'en fous, vu qu'on est pas dans le même lycée! Et en plus, ca ne te sert à rien.
Elle se mit sur ses coudes, et renversa la tête, pour regarder le ciel bleu, sans nuages, et elle lui demanda sans même le regarder :
Et tu as une petite copine ?
Si il disait "oui", elle se promit d'aller se jetter dans la mare aux canards, étant donné que Chuck préférait coucher qu'une longue relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:05

Chuck sourait à la remarque d'olivia concernant son foyer. Elle devait bien comprendre comment celà pouvait se passer chez lui. Ses parents appartenaient à la même " catégorie " , ils se ressemblaient donc fortement.

Il vira d'un geste l'herbe qu'Olivia lui avait mise sur le torse. Il detestait se sentir sale, voulait toujours être impeccable sur lui.
Olivia se retournait alors, posant les coudes à terre. Il fit quelques d'oeils pour voir s'il ne daignait pas voir quelque peu sous sa jupe. Mais en vain.

* Dommage!*

Chuck répondit alors à la nouvelle question d'Olivia:

" Une petite copine?? Pour l'instant non.. Enfin ça ne tardera sûrement pas. Pourquoi, t'es intéressée? Si c'est le cas t'as juste à me dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:11

Olivia se sentit soulagée, en entendant la réponse négative de Chuck, car elle ne tenait pas vraiment à aller sauter dans la mare aux canards sales, et elle répondit, en remettant de l'herbe sur le torse impeccable de Chuck et musclé, exprès pour le faire gravement chier, car elle savait qu'il aimait toujours être propre, et devenait même parfois maniaque :
Quelle offre généreuse, mais non merci!
Elle voyait bien qu'il voulait voir s'il pouvait apercevoir quelque chose en dessous de sa jupe, et elle lui flanqua un coup sur l'épaules :
Hey, tu arrêtes de matter!T'es vraiment un obsédé hein!
A cet instant même, elle voulait faire quelque chose de fou : après tout, elle n'était plus avec Nate, donc... Mais quoi ? Elle réfléchit...!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:23

Chuck commençait à être agaçé par l'herbe qui venait perturbé l'impeccable image de son torse. Il virait à nouveau l'herbe, se mettait à genaux devant Olivia et lui tenait les poignets en disant tout en rigolant:

" Put*** Olivia, tu vas arrêter avec cette herbe de mer** !
Et d'abord sache que je matte qui je veux quand je veux.
Et même que là si je voulais, je pourrais faire ce que je veux de toi."


Chuck serrait très fort les poignées d'Olivia, de sorte qu'elle ne puisse plus bouger les bras bien evidemment .
* Que c'est bon d'être fort et musclé. On croirait dominer le monde!*
Il regardait Olivia toujours bloquée et attendait ce qu'elle pourrait bien répliqué à cet instant là.
Il se demandait ce que pouvaient penser les gens d'eux à cet instant là car ils étaient très proches. Celà ne faisait qu'encore plus amuser Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:28

Olivia éclata de rire, et Chuck prit ses poignets, tout en l'engeulant, d'un ton contraire, et elle tenta de se dégager, en vain, tout en répliquant, d'un ton assez amusé, et très inhabituel, car le destinataire était Chuck :
Je te ferais dire que tu peux faire ce que tu veux de toi, mais tu ne pourras jamais faire ce que tu veux de moi!
D'habitude, lorsqu'elle s'adressait à Chuck, c'était d'un ton ennuyé, contrarié, ou encore glacial. Mais cette apres-midi, elle se sentait étrangement optimiste. Ce devait être le soleil qui lui tapait sur la tête ^^ ! Et la, justement Chuck était peut-être un peu trop rapproché d'elle, et il fallait donc qu'elle réagisse rapidement. Elle demanda, d'un ton calme et neutre :
Tu pourrais me lacher Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:23

Chuck riait de plus belle. Ce qu'il aimait ennuyé les filles en particulier Olivia. Il voyait bien qu'elle était ennuyée de ne plus pouvoir bougé mais bizarrement ce jour là elle ne le repoussait pas agressivement comme d'habitude.
Chuck en tira alors profit comme toujours. Il souriait toujours mais se rapprocha encore lentement jusqu'à pouvoir lui susurrer quelques mots à l'oreille de sorte que personne ne puisse entendre:


" Tu le crois vraiment? En tout cas je peux déjà faire ça.."

Et Chuck en même pas une seconde, s'approchait de plus en plus d'Olivia pour finir par lui donner un léger baiser.
Comme à son habitude il fut fier de lui. Par contre il redoutait la réaction d'Olivia. C'est pour cette raison qu'il attendit une réponse de sa part avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:29

Olivia detestait sa situation : elle ne pouvait pas bouger, et il la tenait fermement. Elle tenta de le repousser avec ses pieds, mais vainement. Elle envisagea de lui foutre la honte, en criant au secours, mais finalement c'était elle qui serait embarassée. Et elle décida d'attendre : de toute façon, il finirait bien par la lacher, mais à la place de cela, Chuck se pencha dangereusement de plus en plus près d'elle, et lui murmura quelques mots l'oreille, et Olivia s'apprêtait à répliquer "Ah ouais et quoi", lorsqu'elle sentit les lèvres de Chuck se poser légerement sur les siennes. Par pure réflexe, sa première réaction fut qu'elle lui cracha à la figure, en esperant qu'il la relachera et elle tempêta :
Espèce de dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:42

Chuck était dégoutée! La salo** avait osé lui cracher à la figure. Vraiment ignoble, il la relacha alors, essuya sa figure avec un mouchoir en papier qu'il venait de retirer de son sac. Franchement ça c'était la honte, mais bon au moins il pourrait se vanter d'avoir embrasser Olivia.
Quoique vu les conditions il n'en était pas très fier. Mais tant pis il saurait se venger. Bref il se releva alors, jetta le mouchoir en papier à côté d'Olivia, sortit à présent une lingette nettoyante de son sac et se rincait le visage.
* Enfin propre..*
Puis il se retourna vers elle en disant:



"Olivia, tu abuses vraiment..
Heureusement que tu es une fille parce que sinon.."



Il lui tourna maintenant alors le dos vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:58

Et il la lacha enfin. C'était vrai, Olivia était la première à la reconnaitre, c'était vraiment dégeulasse ce qu'elle venait de faire, mais connaissant Chuck, ca devait surement être le seul moyen pour lui faire lacher ses poignets. Et elle resta bouche-bée, lorsqu'elle le vit d'abors dortir un mouchoir pour s'essuyer, pendant qu'en même temps, elle, elle grimaçait, mais elle perdit pratiquement l'usage de la parole, lorsqu'elle le vit sortir des lingettes nettoyantes. Ce type était vraiment, vraiment maniaque de la super propreté. Pas étonnant qu'il soit toujours parfait partout! Il trimballait toujours son matériel sur lui! Olivia répliqua, lorsqu'il lui dit qu'elle abusait, et qu'heuresement qu'elle était une fille :
Et toi, tu crois pas que tu abuses quelques fois ?
Et il lui tourna le dos. Il devait être vexé! Olivia le reconnaissait : à la place de Chuck, elle aurait été horrifiée. Et elle dit, sur un ton peu volontaire :
Bon ok, je suis désolée!
Pourquoi se souciait-elle tant de lui ? Aucune réponse à donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:50

Chuck lui tournait toujours le dos. Il se sentait vraiment crade là.. Il detestait se sentir dans cet état là.
Il prit alors son telephone portable tapota quelques chiffres et on l'entendait dire:


" Oui Bonjour ici Chuck Bass..
..
La suite 400? Parfait, il me la faut pour 20H."


Et il raccrocha enfin. Puis il se retournait vers Olivia lorsque cette derniere s'excusa. Waouh Olivia s'est excusée. Avait elle des remords?
Il vit qu'elle avait l'air bizarement sincère. Il lui répondit alors:


" D'abord non je ne pensais pas abuser parce que désolé Olivia mais je pense qu'au fond de toi tu le voulais ce baiser.
Et apres tout, voilà c'est bien ça ce n'était qu'un baiser. Tu m'as manqué totalement de respect là.. Mais bon j'accepte tes excuses. Enfin je sais que tu sauras te faire pardonner, n'est ce pas.?"


Bizarement Chuck ne paraissait plus amusé du tout là mais plutot serieux..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:23

Elle vit Chuck, dos toujours tourné, prendre son téléphone portable et composer un numéro, et après qu'il eut fini sa conversation téléphonique, Olivia en conclut qu'il s'était reservé une suite! Comme à son habitude quoi! Puis après qu'elle se fut excusée, à contrecoeur avouons, il se tourna vers elle, et l'observa un moment, puis ensuite il lui répondit. Olivia se demanda soudain ce qu'il entendait par "tu sauras te faire pardonner", et la réponse fut immédiate : il voulait surement qu'elle l'accompagne dans sa suite où un truc du genre. Elle haussa alors un sourcil et demanda d'un ton suspicieux :
Je saurais me faire excuser ? Ah oui comment ?
Elle esperait qu'il n'allait pas lui sortir des conneries comme à son habitude, mais il avait l'air bizarrement sérieux. Elle attendit avec imaptience sa réponse, en ramenant ses genoux à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:29

Chuck voyait bien qu'Olivia avait l'air inquiète. Enfin comme toutes les filles lorsqu'elles se trouvaient proches de Chuck en gros.
Il devinait alors sa suspicion. Surement s'attendait elle à une remarque encore lourde de sa part. Mais Chuck ne visait absolument pas ce but.
Il savait qu'Olivia n'était pas une fille comme les autres, il avait toujours deviné quelque chose en elle de... différent. C'est pour cette raison qu'à cet instant précis de sa vie, Chuck ne répondait pas comme un idiot et laissait place à ces phrases:


" Olivia, je sais que tu es une fille très surprenante. Et je sais que tu sais lire au fond de chacun le bon. Je sais que tu sauras me surprendre.
Je n'ai rien à te demander. Je sais que tu feras bien pour t'excuser comme à ton habitude.."


Chuck était resté serieux tout le long sauf à la fin où l'ironie gagnait peu à peu sa voix. Mais soyons réalistes, c'était obligé; on parle bien de Chuck rappellez vous en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:39

Olivia allait arracher encore quelques brindilles d'herbe, elle fixait le sol, lorsque ses yeux s'exhorbitèrent littéralement, en entendant les paroles archi-choquantes de Chuck. Elle leva ses yeux sur lui : étais ce bien Chuck Bass ? WAOUH! Le camp de militaire l'avait changé, et en une personne bien, mais elle sentit de l'ironie gagner sa voix, vers la fin de son discours surprenant. Olivia resta sans voix pendant un petit moment, avant de toussoter et elle dit, avec un sourire forcé :
Euh ouais!
Elle hésita à lui demander s'il se sentait bien ou non. Après tout, si ses autres amis auraient été la, ils auraient tous eus la même réaction. Et de plus, il en faisait des tonnes juste parce qu'elle lui avait craché à la figure, même si ok, c'était dégeulasse! Elle le dit alors, car parfois, elle se gênait pas pour dire la vérité :
Mais enfin, tu en fais trop juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:51

Chuck souriait largement à Olivia. Apparemment il l'avait touché là, mais évidemment peut etre pas dans la réaction qu'il attendait.
Chuck se rassit alors à côté d'Olivia parce que là il commençait à avoir mal à la tête.
Il la fixait dans les yeux lorsqu'il lui dit:


" Mais je suis serieux... "

Puis lentement son sourire narquois se transformait en rire agaçant.Il abordait alors un autre sujet.

" Tiens au fait si ça te dit, ce soir j'ai loué la suite 400 au Plaza alors si ça te dit de venir... Je vais surement appelé des autres.. Histoire de fêter mon arrivée.. Enfin maintenant c'est comme tu veux.."

[HJ: Y'a deja ta super pote Julia qui y est lol d'apres quelques posts c'est tenduuu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
[S]uperficiaL [G]irL
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : : !!Ca Va!!
Love ? : : ♥Va voir Ailleurs!♥
Passions : : Critiquer les Autres, le ShoPPing...!
Date d'inscription : 04/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Olivia Cornelia Waldorf
Age: 17 Bougie'Zz
Habite quel Quartier ?: Upper East Side

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:22

[mdr ^^^^^]

Olivia vit Chuck lui sourire, et elle conclut qu'il l'avait bel et bien excusée, et il s'assit à coté d'elle, avant de la fixer droit dans les yeux, et lui dit qu'il était sérieux. Olivia soutint son regard, d'un regard ferme, et elle lui répondit, en se mordillant la lèvre inférieure :
Oh mais je n'en doute pas!
Et comme à son habitude, il redevint narquois et agaçant et il lui apprit qu'il avait loué une suite au Plaza, qui comptait parmi les hôtels préférés d'Olivia, et lui dit qu'il allait surement invités d'autres potes, pour fêter son arrivée. Son arrivée ?
* Quel con, celui-la! Il se prend pour le centre du monde! Je rêve*
Olivia n'avait pas du tout envie de fêter l'arrivée de Chuck. New York allait de nouveau redevenir une vraie pagaille. Elle le sentait! Mais de toute façon, maintenant, il était la donc, elle dit d'une voix hésitante :
Je sais pas trop! Tu vois, fêter ton arrivée...Mais ca sera quand même une fête donc...J'y ferais peut-être un petit tour!
Elle gratifia à son tour Chuck d'un regard suffisant et d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.forumactif.info
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:03

Chuck la regardait en riant peu. Dis donc elle avait l'air de moins en moins ravie. Super décidemment il se demandait si quelqu'un était heureux de son retour, pour l'instant il ne comptait que ses parents..et encore..

" OK ca me fera très plaisir que tu viennes. Et si tu veux ramener Serena avec toi ça serait pas mal non plus.. Depuis le temps!"

Chuck lui fit alors un clin d'oeil. Il avait toujours trouvé que Serena était LA plus belle fille de New York. Elle était plus propice et plus ouverte aux avances de Chuck qu'Olivia ce qui l'arrangait inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la pelouse [pv Olivia]   Au milieu de la pelouse [pv Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la pelouse [pv Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • New York City • :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser