Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Everybody Come Back :: Erik!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Humeur : : ExceLLentE!
Love ? : : → Peut-être en Couple Ou peut-être Celib ? ←
Passions : : T'esPiOnneR, OUii, TouAhh!
Date d'inscription : 05/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Everybody Come Back :: Erik!! Empty
MessageSujet: Everybody Come Back :: Erik!!   Everybody Come Back :: Erik!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:50

E : De ReTour!

On va finir par croire aux fantômes, si tout le monde revient ainsi, à New York. Après C, c'est au tour de E
N'était-il pas à la faculté de Brown, allez vous me demander ? Je vous répondrais que Si! Mais, je le sais, comme d'habitude, si E est de retour, c'est parce que son programme à lui était fini. Le grand frère de S est donc bien de retour, et ce pour un bout de temps, pour ne pas dire pour toujours! C'est S qui doit être contente!
En revanche, Je jubile d'avance en imaginant la tête de
O lorsqu'elle reverra son ex, qu'elle a justement quitté pour son ex, aussi! Les rumeurs vont bon train sur le fait que E craquerait toujours pour O! Et elle ? Je vous rappelle au passage, qu'elle a tout de même failli perre sa viriginté avec Lui...!
J'adore quand tout s'embrouille, vous le savez!
Je vous Observe Tous! Rien ne m'échappera! Surtout depuis le retour de E!
N'hésitez pas à dévoiler tout ce que vous, vous savez! Jouer la Langue de P*** donnera un bel éclat à vos peaux!


Affectueusement!



ON A VU


O et E au cinéma! Tiens tiens, de quoi pouvaient-ils discuter ? Je vais vous le dire, car je suis en train de m'approcher d'eux!

N et J, son ex, et meilleure amie depuis toujours, au Harrison Street Club! Humm, on dirait que ca va tourner Hot! Enfin, je l'espère! Vous savez bien, tout ce qui est calme, c'est pas pour moi! Ils ne leur reste plus qu'à louer une chambre privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://GossipGirl.net
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Everybody Come Back :: Erik!! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Come Back :: Erik!!   Everybody Come Back :: Erik!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:00

De: CB

Message: Hé chère GG, tu savais que Kati et Isa se sont embrassées? Je les ai vu sur Central l'autre jour , trop torride.
En parlant de ça il parait que Chuck a enfin reussi à se faire Olivia, ils se sont aussi embrassés sur Central!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Humeur : : ExceLLentE!
Love ? : : → Peut-être en Couple Ou peut-être Celib ? ←
Passions : : T'esPiOnneR, OUii, TouAhh!
Date d'inscription : 05/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Everybody Come Back :: Erik!! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Come Back :: Erik!!   Everybody Come Back :: Erik!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:15

G.G : K et I s'embrasser ? On s'en doutait déja, de toute façon! Alors est ce un simple baiser innocent ou davantage ? Je penche plus pour la première option! Après tout, elles ont plutôt l'air d'apprécier les mecs aux filles! Mais qui sait ce qu'elles nous reservent! Croyez-moi, j'enquête!
C s'est "fait" O ? Et sur Central Park ? Ouah, pour une nouvelle, s'en est une! Mais O et C un couple ? Soyons réalistes, ca n'existera jamais, du moins c'est ce que je pense, et vous le savez, je ne me trompe jamais! O devrait déja faire son choix entre E et N, et C, et bien il devrait peut-être changer un peu, pour se trouver une fille qui veuille bien de lui!
D'autres nouvelles arrivent bientôt! Je vous le promets! Et je suis sure que ca va être du chaud! En attendant, restez connectés!
Revenir en haut Aller en bas
http://GossipGirl.net
Contenu sponsorisé





Everybody Come Back :: Erik!! Empty
MessageSujet: Re: Everybody Come Back :: Erik!!   Everybody Come Back :: Erik!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody Come Back :: Erik!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • CommunicatiOnS • :: Web's Site :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser