Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre potes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:16

Chuck revenait de Central Park où il pensait retrouver Nate mais en vain. A la place il était tombé sur sa copine Olivia. Bref le voilà revenu du camp et il n'avait toujours pas revu un de ses meilleurs potes.

Il conduisait alors à travers les rues de New York au volant de sa nouvelle Ferrari. Chuck aimait s'exposer, montrer ses richesses. Il en était fièr. Le voilà qui arpentait les rues de l'Upper East Side, il s'arrêtait alors devant la villa des Archibald. Il n'avait pas prévenu Nate de sa visite bien sûr et ne savait même pas si celui ci était au courant de son éventuel retour.

Il éteignit le moteur, fit rouler les clefs sur sa main pour les glisser dans la poche de sa veste. Il montait les quelques marches pour atteindre le pallier.
A peine arrivé, il se précipita à la porte, et déclenchait la sonnette.


Drrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingg!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:40

Nate qui était entrain de se fumer un joint, esperait que ce ne soit pas quelqu'un qui connaissait ses parents...Il s'empressa donc de l'éteindre...Il ouvrit les fenetres pour enlever l'odeur,et il se dirigea vers la porte d'entrée...qu'il ouvrit, et a sa grande surprise il tomba sur Chuck..Il lui fit un sourire,etant assez étonné de le voir, ne sachant pas son retour...

-Hey chuck t'es revenue...

Il le prit dans ses bras, pour l'enlacer amicalement comme quand on retrouve quelqun qu'on adore
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:47

Chuck serrait Nata dans ses bras. Quel plaisir de retrouver enfin son meilleur pote. Il sentait qu'ils allaient pouvoir repasser de bons moments bien delires avec lui et les autres.
Lorsqu'il enlacait son pote, Chuck sentait une odeur qui lui était largement connue. Il se remit en face de Nate puis lui dit:


" Hé mec! T'étais en train de te faire un joint pas vrai.? D'ailleurs en parlant de ça, tu m'as tellement manqué que je t'ai ramené un p'tit cadeau de là bas.."

Chuck sortit alors un petit sachet de son sac. Il verifiait bien si autour de lui il n'y avait personne. Puis il tendit le petit sachet à Nate:

" Ca c'est du dur mec! C'est un pote du camp qui me l'a filé. Avec ça t'es total ailleurs.. On testera ensemble tu verras ce que ca donne."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:59

il souria, Chuck sentit l'odeur, a vrai dire c'était assez normal car lui aussi fumait...

-Ouais putain sa fait plaisir de te voir...

Il attrapa le sac , il trouvait que c'était un super cadeau étant donné que la drogue sa se trouvait pas facilement, surtout dans ce quartier...

-Hey merci mon pote...Ouais t'inquiete on testera sa..Vas-y entre...

Il se decalla de la porte pour le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:29

Chuck rentrait alors dans la maison de Nate. Ca avait vraiment pas changé depuis la derniere fois. Sa mere avait toujours autant les memes gouts de luxe. Normal on est Upper East Sider ou pas...

Il rentrait alors puis dit en même temps à Nate:


" Au fait, ce soir j'ai loué la suite 400 au Plaza.. Si ca te dit de venir me rejoindre. Et j'ai vu Olivia aujourd'hui.. Vous êtes à nouveau ensembles ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:52

Nate soupira a la derniere question de Chuck...Lui et Olivia, a vrai dire il en savait rien, mais d'après ec qu'elle lui avait dit c'était finit....

-Et bien non on est plus vraiment ensemble...Tu l'a vue ?Elle t'a fait quoi?

Nate savait qu'Olivia n'aimait aps vraiment Chuck, enfin c'est ce qu'elle laissa voire....Il rigola donc a sa propre question....Puis il ajouta avant qu'il ne puisse ajouter un mots

-T'es encore vivant, déjà c'est bien ta pas dut l'agacer....

Et oui Olivia un vrai petit caractere, qui ne peut empecher de faire craquer tout les garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 21:07

Chuck continuait de rire d'une façon très lourde il faut le dire. Mais Nate devait avoir l'habitude. Il se tournait alors vers le jeune homme puis lui dit:

" Ouais pas mort, tu parles j'aurais préféré je crois!
Elle m'a craché dessus la salope!"


Chuck disait celà comme si c'était un drame qui venait de se produire. C'est sur c'était vraiment très degueulasse et Nate n'aurait pas apprecié non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:29

Nate n'arrivait pas a y croire, Olivia lui cracher dessus? il devait avoir fait quelques choses qui avait dut l'agacer vraiment...Mais au point de lui cracher dessus, la c'était inexpliquable...qu'est ce qui avait bien put lui prendre? Nate rigola legerement car a vrai dire c'était vraiment degeulasse mais amusant...Cependant Nate n'apprecia pas le mot "Salope" qui caractérisait Olivia mais il prefera rien dire, il n'allait tout de même pas s'engueuler pour une fille qui ne voulait plus de lui

-Non sans blagues?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:16

Chuck appreciait que Nate compatisse avec la façon dont avait agit Olivia.
Si Nate trouvait ça degueulasse c'était bon signe. Il lui dit alors:


" Ok je l'ai peut être un peu cherché mais bon c'était pas si grave.
Je l'ai juste.. embrassé vite fait!"


Chuck redoutait la façon dont Nate allait réagir étant donné que Nate était l'ex d'Olivia.. Mais bon comme il venait de lui dire, lui et elle étaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:24

Nate n'arrivait pas a y croire, il venait d'embrasser Olivia, et il osait le lui dire...alors la nate ne put s'empecher de s'énerver a l'interieure de lui...Puis après un moment il se dit qu'il n'allait pas s'engueuler avec son meilleur pote pour sa....Après tout il avait été honnete au moins il lui avait dit et pusi lui et olivia n'était plus ensemble..Donc ....Il alla chercher deux bierres dans la cuisine et les ammena...Il tendit une a Chuck, et il ouvra ensuite la sienne....

-Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:23

Chuck prit alors la bierre que Nate lui tendait. Il l'ouvrit et en prit but quelques gorgées. Que c'était bon de partager à nouveau une bière avec son meilleur pote.. Celà faisait si longtemps.
Il regardait alors Nate et le vit alors anxieux.. Il s'arreta alors de boire puis posait la biere sur la petite table à côté, puis lui demandait..:


" Hé mec; ça a pas l'air d'aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:34

Nate lui fit un sourire, il reprit ses esprits, et essaya d'oublier l'histoire d'olivia...Après tout il s'en foutait, il fit mine de rien a Chuck, buvant une gorgée de sa biere...

-Oh si si je t'assure....Alors c'était comment la bas?

Nate le regardait, il était super content de son retour car a vrai dire il lui avait manqué...Ses delires ensemble, son meilleur pote loins c'était pas vraiment pareil avec sa bande, mais maintenant ils allaient pouvoir continuer comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:57

Chuck sourit à la question de Nate. Il se doutait qu'il allait lui poser cette question. Il riait alors puis dit d'un ton enthousiaste:

" Au début mec , c'était vraiment horrible! J'ai eu trop de mal.. Dis toi te retrouver tout seul avec que des mecs que tu connais pas.. Sans filles! Tu comprends pourquoi je suis aussi heureux de revenir!
Et dis toi, tous les jours un entrainement intensif, le côté positif c'est que je me suis choppé encoreplus d'abcos et de peccs.. Mate ça."


Et Chuck leva son polo pour montrer à son pote ses nouvelles tablettes

" Je te dis mec, l'horreur au départ, j'avais peur de finir gay! Mais bon apres quand je me suis fait des potes là bas on a fugué mec c'était trop délire. On est sorti dans le village d'à côté, j'te jure y'avait des putains de bonnes meufs! Mais apres on était puni forcément.. Mais mon pote j't'assure tu m'as manqué!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:11

Nate souria au récit de Chuck, au début c'est clair sa avait l'air vraiment horrible, mais au moment de la fugue sa deveniait interessant son histoire...Nate souria et regarda d'ailleurs les fameux pectoraux de son meilleur ami....

-Putain t'a quand même survecu longtemps...Mais je suis super content que tu sois là

Nate ria legerement puis il ajouta

-Pourquoi t'es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:55

Chuck etait fier de lui,c'est vrai qu'il avait bien tenu! Il regardait son pote Nate et essayait d'éviter de répondre à sa question..
Alors il tournait la tête et dit alors:


"Ouais j'ai survécu! "

Il esperait bien que Nate changerait de conversation. Il n'avait pas vraiment envie de parler de son nouveau secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:05

Nate se demanda pourquoi celui-ci ne lui répondait pas a sa derniere question, surtout qu'il venait de changer d'attitude...Maintenant il avait devier ler egard, comme s'il esperait qu'il change de conversation...Nate comprit alors que celui-ci ne voulait pas parler de cette raison, et il n'allait pas le lui forcer, donc il decida de changer de conversation même s'il le fit a contre-coeur

-Ok...

Mais il ne put s'empecher de le lui demander

-Tu veux pas m'en parler de la raison de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:16

Chuck se tournait à nouveau vers Nate et lui dit alors plus doucement:

" Si Nate, je t'ai deja dis non? Hm parce que mes parents ont décidé que ça suffisait pour moi donc que je pouvais rentré..et voilà! C'est tout."

Bien sur Chuck mentait. Son pote Nate qu'il connaissait depuis toujours avait du s'en rendre compte mais bon.. Il esperait qu'il n'insiste pas de trop...
Chuck changea alors de conversation:


"Et alors quoi de neuf ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:58

Nate se rendit compte assez facilement que Chuck mentait, et il comprit donc au fond de lui qu'il n'avait vraiment pas envie d'en parler...C'est d'ailleurs pour sa que lui même avait changer de sujet

-Ok

Puis il se mit a répondre a sa question qui avait pour but de faire changer de conversation

-Et bien pas rgand chose en faite
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:07

Chuck le regardait un ton surpris. Comment pouvait il que rien ne s'était passé pendant tout ce temps.

" QUoi rien de neuf! Depuis tout ce temps! Tu m'étonnes bien là.."

Et il rebut alors quelques gorgées de sa biere qu'il finit quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:05

Il souria , bon c'est vrai il c'était passé plein de truc, mais al routine a vrai dire

-En faite rien de très interessant...Je suis plus avec Olivia, Julie est revenue en ville une amie d'enfance...Eric le frere a Serena est de retour...Puis pour la bande y'a rien d'inhabituel

Nate n'était pas très potin et était toujours au courant de tout en dernier, parfois même jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:24

Chuck souriait alors parce qu'en fait tout ce que lui racontait Nate, il le savait déjà.. Il riait alors puis lui demandait:

"Alors sinon quoi de prévu ce soir? Une p'tite fête? Avec les autres ou rien?? Ou .."

Chuck se réjouissait déjà des fêtes futures bien qu"il ne sache pas vraiment ce qu'il y avait d'organiser. Il avait juste en tête le fait de revoir Serena, Jeremy, Erik et les autres.. Même si eux ne voulaient peut être pas le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre potes.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre potes..   Retrouvailles entre potes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre potes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • HabitatiOns • :: ♥ Upper East Side ♥ :: Villa Nathaniel Archibald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser