Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 * Petite balade [( Kelly )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:49

Biiiiiiiiiiiiiiiip. 6h40, la sonnerie du réveil de Sophia vennait de pousser un cri super désagréable, comme tout les matins. Raaah! Satané réveil, un jour elle le jetterait à la poubelle, elle le sentait! Sortant du pays des songes tout doucement, la brunette changea de position dans son lit, essayant tant bien que mal de s'étirer, malgrès les appels de son corp lui ordonnant de rester couchée. Elle posa enfin un pied par terre. Le sol, froid, la fit sursauter, et elle se hata d'enfiler ses chaussons roses.
Ce jour là, elle avait la maison pour elle toute seule .. Quelle chance! C'était dailleur pour ça qu'elle s'était levée aussi tôt alors qu'elle n'avait pas cour. Sophia avala rapidement un petit déjeuné, puis entra dans sa salle de bain, prit sa douche et en sortit, tout en chantant quelques passage d'une chanson à la mode.
Là, elle se sécha les cheveux, fixant son reflet dans le mirroir. Quelques minutes plus tard, elle se rendit dans la pièce où se trouvait sa gigantesque armoir, pour en sortir un jean serré, des ballerines vertes ainsi qu'un top de même couleur. La brunette s'habilla, se coiffa, puis attrapa son sac à main pour sortir, avec l'idée d'aller au centre commercial, histoire de gaspillé un peu de son argent dans des choses dont elle n'avait pas du tout besoin.
Durant le chemin, la jeune fille sentit son téléphone portable vibrer. Elle le sortit, regarda, et s'aperçut qu'elle vennait de reçevoir un sms d'une amie. Concentrée et oubliant qu'elle était dans la rue, elle lui répondit, lorsqu'elle percuta non violemment quelqu'un. Elle fit un petit bruit de lanque afin de montrer son agaçement, fronça les sourcils et leva les yeux vers la personne ...


« Dis-moi, sa t'arrive de faire attention où tu vas? »


Dit-elle d'un ton pas très sympathique. Vous êtes daccord avec moi, celle qui ne faisait pas attention, c'était Sophia .. mais .. c'était comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:03

Kelly était sortit de son lit très tôt se matin, elle avait des millions de choses a faire aujourd'hui, elle était extremement préscée. Plus tôt dans la journée la demoiselle s'était levée, avait bu un café très rapidement et s'était habiller d'un jean taille basse,d'un débardeur noir et rouge et de ses converses toute veille et abimées. Elle avait mis son bol dans son evier et avait pour proget de le laver plus tard et avait pris son sac noir Roxy en bandoulière puis était vite partit de chez elle pour aller faire ses courses au centre commercial.
Une fois arrivé la bas la jeune femme marchait au pat de course, elle avait fait ses courses en deux t'en trois mouvements, elle regardait sa liste, les coudes appuyés sur son chariots et prenait se dont elle avait besoin. Une fois tout pris elle se dirigea vers la caisse, il y avait une attente d'une demi heure au moins. Kelly en avait mare, et en plus sa n'était que le début de sa longue et périlleuse journée. Une demie-heure passée la jeune femme était enfain arrivé a acheter ses courses et a les mettres dans plusieurs sac.
Ensuite elle partit d'autant plus vite qu'elle n'était arrivé, elle regardait autour d'elle, les mains remplies de sac de courses et soupirait tellement sa journée la gavait déjà.
Soudain elle vit une jeune femme brune, la tête bésser se diriger vers elle, Kelly essaya de l'esquiver mais c'était trop tard, ces paquets étaient étendu au sol et une femme en faute l'engeulais.
Kelly se baissa, leva les yeux au ciel d'un air très énervé et surmené et répondti en relevant la tête

"exusez moi mais...je suis extrement surmené je n'ai pas fait attention..."
Elle était terriblement en colère mais valait mieux qu'elle se taise pour ne pas se mettre encore quelque chose sur le dos, elle en avait déjà assez pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:18

Sophia soupira lassement devant la réponse de la jeune femme. Qu'est ce que les gens avaient dans la tête parfois? Si ils avaient des yeux, c'était pour ne pas rentrer dans tout ce qui bouge bon-sang! Breeef, Sophia rangea son téléphone dans son petit sac, puis s'abaissa de manière très .. chic? Puis elle aida la fille qui vennait de la tamponner à rammasser ses courses. Ouaiiis .. Sophia n'était pas un monstre tout de même. Tout en ramassant les courses, elle regardait un peu ce que cette fameuse jeune fille avait acheté. Une fois qu'elles eurent fini de ranger, Sophia se releva, envoyant une mèche de cheveux vers l'arrière.

« C'est pas grave .. »

Elle regarda attentivement la jeune femme lorsqu'elle en vint à ses fringues .. Hum .. Elle, elle n'habitait sûrement pas dans un quartier comme le sien, c'est certain! Elle releva les yeux pour plonger son regard dans le sien, avant d'inspirer pour dire ..

« Je suis nouvelle ici ... Toi tu as l'air de bien connaitre .. je me trompe? »

Bla bla bla, Sophia commencait à parler, et je ne sais pas si elle allait s'arreter u_u. La brunette esquissa un petit sourire, puis attendit la réponse de la " tamponeuse ". Si elle lui demandait ça c'était parce que .. en réalité, elle était un petit peu perdue maintenant qu'elle y pensait .. Bah oui, elle n'avait plus suivit la route depuis qu'elle écrivait son sms.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:34

Kelly vit que la jeune femme était "coopérative" alors la tension et l'énervement de celle-ci redéscendirent un peu plus bas qu'ils ne l'étaient avant. Elle ramassa alors l'air confuse ses courses avec l'aide de la jeune femme.
Une fois ceci terminé Kelly se releva avec ses sacs en main, elle remis également une mèche qui lui tombait devant le visage derrière son oreille. Elle releva la tête vers la jeune femme et haussa grand les sourcil, un peu inatentive, elle n'avait pas pris le temps de regarder la jeune femme, elle ne venait pas du tout du même milieu que celle-ci. Cette fille avait l'air très classe, et plutôt riche vu ses habils. Mais Kelly s'en fichait, la jeune femme qui parraissait assez odieuse ne l'était peut être pas finalement. Kelly la trouvait très belle.
Lorsque celle-ci lui demanda si elle connaissait la ville Kelly esquiva un petit sourir en regardant la jeune femme dans les yeux.

"euh...non, je suis aussi nouvelle, enfain d'une semaine, j'ai déjà un peu pris mes marques c'est pour sa.."
elle lui souria brievement et la regarda, finalement la journée n'alait peut être pas être si perrilleuse que sa pour elle, elle allait peut être rencontré d'autre gens. Kelly tendit la main a la jeune femme et ajouta en souriant toujours.
"moi c'est Kelly.."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:02

Sophia aquiesa d'un signe de tête et d'un petit sourire la réponse de la jeune femme. A la suite, celle ci se présenta, tout en lui tendant la main. Sophia lui serra, avant de dire ..

« Et moi je m'appelle Sophia. »

Elle fit devennir sa main, la laissant tomber contre son corp. Et maintenant? Elles faisaient quoi? Hum .. Sophia reprit d'un ton un peu plus sympathique cette fois ..

« Enchantée de faire ta connaissance. »

La brunette laissa un nouveau petit sourire s'affichait sur ses lèvres, avant de jetter un coup d'oeil derrière elle. Elle reporta ensuite les yeux sur sa montre, qui indiquait que la matinée était déja bien entamée. Elle releva ses yeux noisettes afin de les posés sur Kelly.

« T'as déja prit tes marques tu m'as dit .. Sa te dirais de m'accompagner au Centre Commercial? Parce que j'ai la sale impression que si personne ne m'indique le chemain, je vais y passer la journée! »

Décidemment, Sophia était bizarre aujourd'hui. Habituellement elle n'aurait jamais demandée un truc comme ça à quelqu'un qu'elle vennait à peine de recontrer .. Mais en même temps .. Il fallait qu'elle recontre du monde, et ceux, qu'ils soient riche, ou qu'ils ne le soient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:20

kelly redirigea sa main a son tour pret de son corps après avoir seré la main de la jeune femme brune du nom de Sophia. Puis la regarda, entre temps elle avait posé ses affaires a terre, comme sa devenait un peu pesant et lourd.
Kelly ajouta "moi de même" pour répondre au "enchanté de faire ta connaisance" de Sophia et lui souria encore une fois. Pour une journée plutôt active et mal commencé elle avait beaucoups souris.
Kelly regarda autour d'elle, les deux jeunes femmes étaient au milieu du centre commercial, sa la fit encore plus sourir. Elle reporta ensuite son attention sur Sophia qui lui parlait et aquiesqua d'un signe de tête pour dire oui a la jeune femme qui venait de lui demander d'aller faire un tour au centre commercial en sa compagnie.

"ouais...d'accord..et, t'en pis pour mes affaires t'en fait pas je vais les garder en mains."
Kelly remarqua que Sophia semblait déjà un peu perdu pour une nouvelle c'était assez normal. Elle se retourna alors et repris ses sacs en se méttant a côté de la jeune femme pour se diriger dans un peu tout le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 16:55

Sophia se mordit la lèvre inférieur tout en réfléchissant à toute vitesse. Kelly n'allait quand même pas garder ses courses pendant qu'elles allaient faire un tour .. Surtout que le petit tour allait sûrement se transphormer en grande ballade .. et oui, c'était toujours comme ça avec So'.
Elle refit un petit sourire, avant de dire ..

« Tu es sûre que tu ne veux pas les quittées avant? Sa ne me dérange pas .. Bien au contraire. »

Gentille? Sophia était gentille? Oui, cette fille ne lui causerait aucun problème niveau concours de popularité et puis, comme je l'ai déja dit, elle n'était pas un monstre! Une jeune fille snob et arroguante à ses heures, mais pas un monstre.
Après ses mots, elle attendit sa réponse tout en glissant une main dans une des poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 00:22

Kelly tordit sa bouche vers la gauche d'un air assez agassée et préocupé tout en réfléchissant elle écoutait la jeune femme la conseiller. Quand elle eu soudain une idée, après tout pourquoi elle ne prendrai pas un chariot pour ne pas l'embeter.
Elle souria après avoir pensé a sa et ajouta en regardant la jeune femme et reprenant un tête normal.

"nan, je vais prendre un chariot comme sa si jamais on trouve des truc et bien on les mettra dedans..."
elle regarda la jeune femme en attendant sa réponce et commenca a prendre son sac a main dans lequel il y avait des pièces pour pouvoir en sortir une a enfoncé dans le chariot.
Une fois le jeton en main elle regarda Sophia en souriant en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 00:48

La brunette aquiesa d'un signe de tête. Un chariot, bonne idée xd. A croire que Sophia n'avait vraiment pas l'habitude de faire de grande course .. Raaah la la. Bref, elle suivit Kelly jusqu'au chariot tout en gardant un léger sourire au bord des lèvres.

« Alors on y va . »

Elles entrèrent alors dans le centre commercial. Il était gigantesque. Les magasins semblaient tous plus attirant les uns que les autres. Le sourire de Sophia s'élargit. La, elle regarda Kelly avant de lui dire ..

« Alors, on commence par quoi? »

Elle allait profiter de cette petite balade pour essayer d'apprendre à connaître cette fille. Même si elle ne vennait pas du même milieu, si Sophia avait des amies des deux cotés, se serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:25

Kelly souria après l'approbation de Sophia et se dirigea derrière elle pour aller chercher un chariot.Elle pris alors la pièce qu'elle tenait dans ses mains et la mis dans le petit trou pour pouvoir décrocher la chaine qui tenait le chariot aux autres.Elle se dirigea ensuite vers Sophia et les deux demoiselles entrèrent dans le centre. A ce moment même elles s'arrettèrent et la jeune femme lui demanda par quoi elles allaient commencer. Kelly pensait déjà a faire un peu les boutiques, mais Sophia semblait déjà avoir tout ce qu'il lui fallait. Kelly souria et proposa gentillement en montrant du doigt un magasin.
"pourquoi pas cette boutique ? il y a des truc simpa et en plus sa n'est pas chere"
Kelly attendit la réponce de la jeune femme en la regardant, ayant ses deux mains posées sur le chariot, ses cheveux longs lisses lui retombent sur les épaules.
C'était son jour de chance, Kelly avait reçut sa paye du mois alors elle pouvait se faire une petite folie en allant faire un peu les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:47

Sophia rigola légèrement à la demande de kelly. Mouais, ce magasin était pas mal .. De toute façon, elles avaient le temps .. Alors, pourquoi pas. Elle entra, suivit de la jeune fille. La, la petite musique diffusée dans le magasin s'entendit de plus en plus. Sophia, tout en regardant l'ensemble du magasin, demanda à Kelly ..

« Au faite .. Tu as quel age? »

En effet, Sophia ne savait absolument pas quel age elle avait. Cette fille paraissait mure, mais elle avait une visage d'ado' .. Chose qui était bien en un sens. Bref, elle attendit sa réponse, observant les rayons du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 14:47

Suite a la réponce de Sophia Kelly souria et les deux jeunes femmes entrèrent dans le magasin que Kelly avait supposés. Elle pousa alors le chariot et parvint a entrer dans la petite boutique. Tout en poussant son chariot elle regardait les vêtements, pas les prix parsqu'elle ne faisait que jetter un petit coup d'oeuil.
Kelly entendit ensuite sa voisine lui demander son âge, en effet elle non plus ne savais pas l'âge de la jeune femme, elle la pensait plus vieille qu'elle, pas trop non plus mais elle ne pensait pas le moins du monde que Sophia ai le même âge qu'elle.
Kelly la regarda et souria en répondant

"j'ai 19 ans et toi ?.."
Kelly attendit la réponce de la jeune fille en s'attendant a un "moi j'ai 23 ans.." ou plus ou moins mais elle ne pensait pas qu'elle avait 19ans comme elle en faite elle ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 21:01

19 ans? Ahem .. elle se moquait d'elle ou quoi? Kelly parraissait bien plus mature .. C'était une chance quand même. Sophia roula des yeux, puis lui répondit, un petit sourire aux lèvres ..

« Moi j'ai ... 17 ans. »

Elle baissa la tête, toujours ce même sourire aux lèvres. Mouais, elle avait 17 ans .. Beaucoup de personne disait qu'elle ne les faisaient pas, qu'elle faisait beaucoup plus agée .. Il fut un temps ou Sophia en était fière .. Mais maintenant, elle aurait bien voulue avoir l'air d'une jeuen fille de 17 ans .. bref, elle releva la tête, avant de dire ..

« J'espère que faire les magasins avec une gamine ne te dérange pas .. Rolling Eyes »

Sur ce, elle rigola, à moitier sérieuse tout de même. Bah oui hein, quand même, il n'y avait que deux ans de différence, mais c'était deux âges complétements différents ... Entre l'année ou l'on à 17 ans et celle où l'on a atteint ses 19 ans, on murit, on murit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 02:19

Kelly haussa les sourcils après avoir entendu la réponce de Sophia et ravala aussitôt son sourir, elle se sentait vieille d'un coup.Elle rougit un petit peu car jamais elle n'aurais pensé que cette jeune femme n'avait que 17ans et encore moins qu'elle était plus jeune qu'elle.Kelly un peu mal a l'aise et surtout très surpris regarda la jeune fille et mis une main dérière sa tête d'un air génée d'avoir pensé que Sophia était plus vieille qu'elle.Puis elle sortie soudain de ses pensées quand la jeune demoiselle lui demanda si sa ne la dérangait pas de faire les magasins avec "une gamine" comme elle l'avait si bien dit.Kelly eu alors un petit sourir nerveux et ajouta d'une manière assez précée et surtout très génée, même si sa n'était pas très grave elle ne savais plus vraiment où se mettre.
"nan, pas du tout, et...pour être franche tu ne fais pas gamine, tu fait même plus jeune femme mure, enfain...je te pensait plus vieille que moi...comme quoi les apparences sont parfois et même souvent trompeuses"
Elle rigola, il fallait dire que vu la situation c'était assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : : tOujOur bOnne ^_^
Love ? : : Coeur à prendre
Passions : : Appart les mecs?
Date d'inscription : 28/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:53

Sophia ria avec Kelly. Mouais .. Elle paraissait plus vieille qu'elle? Mouais .. certainement. Enfin, une fois qu'on connaissait bien Sophia, on se rendait compte qu'elle n'était pas si mûre que ça ..
En un sens, moralement elle avait grandi plus vite que ce qu'il le fallait, et phisyquement, la nature l'avait gatée. De ce fait, elle ne faisait pas ses 17 ans, d'accord. Mais il arrivait parfois que Sophia se lache, qu'elle joue carrement les petites filles à papa et que son entourage remarque enfin qu'elle n'était pas si mature que ça. C'était une façon d'attirer l'attention sur elle, une façon de se faire remarquer lorsqu'elle avait l'impression que plus personne ne lui portait d'interet ..
Elle regarda Kelly, toujours en riant légèrement, puis dit ..

« Ouais, les apparances sont souvant trompeuses, comme tu dis. Mais .. même si je ne fait pas gamine, j'en suis une. »

Elle roula à nouveau des yeux, avant de lui tirer la langue. Ahem .. Bien entendu, elle jouait la gamine, mais elle n'allait pas continuer longtemps .. Une gamine ne fait pas ses courses toute seule. Rolling Eyes La brunette posa son regard sur un des rayons .. avant de demander à Kelly sans la regarder ..

« Avant d'arriver ici, tu vivais où? »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scott

Kelly Scott


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:30

Kelly rigola après la remarque de Sophia, elle la trouvais éfféctivement assez enfantine mais elle aimais sa car en plus même si elle avait 19 ans Kelly était tout de même une ado et ne voulais pas grandir aussi vite qu'elle le faisait.
"et bien d'accord gamine, allons faire les courses entre gamines !"
elle rigola encore une fois, finalement sa journée allait se passer beaucoups mieux qu'elle ne l'aurais imaginé, Kelly c'était faite une nouvelle amie.
Elle regarda Sophia après avoir fait passer son fou rire et se calma puis repris un ton neutre et posé.
"je viens d'une petite ville du Texas, mes parents tenaient une ferme la bas, et toi? d'ùu viens tu ?"
Kelly éspérait que si elle disait d'où elle venait Sophia ne prendrais pas peur et ne la verrais pas en ringarde, car venir d'une petite ville pas très connu et habiter une ferme sa n'est pas très bien vu en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Petite balade [( Kelly )] Empty
MessageSujet: Re: * Petite balade [( Kelly )]   * Petite balade [( Kelly )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Petite balade [( Kelly )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Kelly
» Kelly Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • New York City • :: New York Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser