Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cOoL ( Pv : Chuck )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:12

- Mais maman, tu sais bien que j'aime pas les hôtels!
- Ma puce, juste ce soir.
Julia Adams, ferma net son téléphonne portable et respira assez fort. Un gars vient a côté d'elle, et lui demande, si elle veux bien venir avec lui, tout ce qu'il a comme réponse, c'est son beau doigt d'honneur, puis elle se dirigea vers l'hôtel Plaza. Arrivée a l'intérieur, elle se dirige vers l'acceuil et demanda assez calmement:
- Une chambre, silvouplaît!
La dame d'acceuil, remonta ses lunettes sur son nez, elle fouilla dans son ordinateur puis rechercha un bon moment avant de lui lancer :
- Je suis désolé! Tout est pris!
Julia resta figer! La honte! Elle se forca a sourire, elle était dans la plus grande des merde! Et la y avait pas ses parents. Mais la dame d'acceuil demanda:
- Sinon, y a Chuck Bass, un jeune garçon gentil, chambre 400.
Julia se retourna et se dirigea vers la chambre 400. C'était sois ce fameux Chuck, soit dehors! A toi de décider Julia. Arrivée devant la porte, elle entra sans frapper, elle entendit, le bruit de l'eau sous la douche. Elle commenca a poser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:20

Chuck avait loué la fameuse suite " Every night " pour ce soir. Simple envie, il n'avait pas envie de passer la soirée chez lui avec ses vieux. Peut être passerait t'il un coup de fil à Nate pour qu'il le rejoigne faire la fête bref, il aviserait...

Il se tenait à présent dans la suite 400. Il revenait de Central où il avait croisé Olivia bref il revenait et prenait à présent une bonne douche.


" Ohhh Baby, Come onn in my Bed Sweety! Come on come on Baby, I'm the King of the Nigghht !"

Chuck chantait sous la douche comme à son habitude. Il coupa alors l'eau, sortit de la douche, enroula une serviette autour de sa taille puis passait un coup de peigne dans ses cheveux. Il se regardait dans la glace quelques instants se trouvait très beau comme d'habitude.
Il rentrait alors dans la chambre et s'écria:


" Waouh! Qui a pensé à me livrer une strip teaseuse? Je parie c'est Nate qui t'envoie parce qu'il m'a posé un lapin le mois dernier. C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:25

Julia entendait le même mec chanter.
* Oh putin la ferme*, pensa t-elle.
Elle entendit l'eau se couper, donc elle s'assis sur le lit, regardant un peu partout. Julia ne vient pas souvent a l'hôtel, pas parceque elle ne peut pas se les payer, mais pour de raisons personnelles. Elle le vit sortir et crier, et elle fit de même en voyant qu'il était a moitié a poil. Elle sourit vaguement. Il avait prononcer le mot Nate, il le connaissait ? Elle haussa les épaules et répondit :
- Strîp-teaseuse ? La c'est toi qui est a poil.
Elle se regarda dans la glace, elle était vraiment belle, on ne pouvait le nier.
- Julia et toi ?
Même si elle le savait déja..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:58

Chuck eut alors un petit sourire en coin. Il n'étais pas gêné du tout , loin de là mais la remarque de la jeune fille l'avait plutôt amusé. Il s'approcha d'elle pour voir à quoi elle ressemblait de près: plutôt pas mal.
Même très bien. Il s'assit alors à côté d'elle sur le lit. De là il était sur qu'elle allait surement remarquer son corps de rêve surtout dans cette tenue..


" Cool.. Moi c'est Chuck . Enchanté Julia."

Et il lui fit alors un petit clin d'oeil avant de se relever et de se poser juste devant elle en disant:

" Et je peux savoir qu'est ce que tu fais là chère.. euh Julia.."

* Decidemment vraiment bien faite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:02

Julia lui souria hypocrytement.
- Moi aussi..
Olivia le regarda se balader, elle vit un coin d'alcool, et se rapprocha de la bas. Elle se servit d'un verre, sans rien demander.
- Toutes les pièces était prise!
Elle sourit normalement ^^ puis dit :
- Apparament Chuck est un gentille garçon! C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:10

Chuck l'accompagna près du bar. Il sortit alors deux bouteilles de champagne, deux coupes; les posa sur la mini table à côté du billard dans la grande pièce puis lui dit:

" Mais bien sûr.. Chuck est un vrai gentleman. Et écoute, c'est bien on va pouvoir faire la fête.. Qu'en dis tu..?"

Il prit alors une coupe, la remplit puis la tendit à Julia. Puis en remplit une autre et se la mit de côté pour lui.
Il était prêt à faire la fête ce soir surtout en si bonne compagnie.
Il comptait peut être inviter Nate dans la soirée enfin s'il voyait qu'il s'ennuyait avec la jeune fille. Il aviserait genre car Chuck avise toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:32

Julia le vit sortir deux coupes, et une bouteille de champagne puis elle commence a dire :
- En plus d'être un gentleman, Chuck est aussi un Magicien.
Elle rit en douceur. Chuck était vraiment mignon, on dirait un mannquin. Magnifique quoi. Elle commenca a boire, puis dit merci d'un signe de tête. Elle regarda la fenêtre, un oiseau la regardait.
- Tu connais Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:39

Chuck but alors d'un coup la première coupe puis se reservit.
Il était bien décidé à faire la fête ce soir et pour lui FETE= ALCOOL = SEXE..
Enfin bon d'habitude tout dépendait des filles avec lequel il se trouvait.
Il vit que Julia regardait ailleurs. Il ne voulais surtout pas qu'elle s'ennuie, avec Chuck les soirée étaient de folie.
Il répondit alors à sa question:


" Si je connais Nate? Mais Nate et moi on est potes depuis tout petits. Les plus grosses fêtes, les plus gros pétards que j'ai fumé; tout ça avec lui. C'est un vrai lui ça je peux te le dire. Mais des fois il se prend trop la tête avec son Olivia, il fait chier il rate des soirées tops."

Puis Chuck commença à se pencher pour ramasser l'ouvre bouteille qu'il venait de faire tomber par terre. Mais oubliant qu'il n'était qu'en serviette. Celle- ci glissa lorsqu'il se pencha et tomba par terre. Il se retrouvait alors nu et dos à Julia qui heureusement ne regardait pas encore ses belles fesses fermes et musclés.

"Oupss"fit il
Revenir en haut Aller en bas
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:48

Depuis petits ? Pourquoi ne le connaissait t-elle pas ? Nate et Julia aussi se connaissait depuis petits, 3 ans pour être plus précis! Des petards, elle ne s'en doutais pas! Elle examina avec attention ses ongles parfaiteemnt coupés en carrés hier, avec du vernis blanc. Ca les rendait juste magnifique! Elle adorait les ongles. Elle sortit de son sac, un gloss, d'où elle repassa sur ses lèvres déja glosser. Elle sourit en voyant Chuck se retrouver a poil et fesant comme si elle n'était au courant de rien, elle se retourna.
- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:53

Chuck riait de la situation. Il était gêné dans un premier temps puis en fait il fut amusé par apres. Il voulait jouer ce soir peut être était ce parce qu'il avait déjà fumé 4 joints dans l'apres midi, qu'il s'était pris 2 bières auparavant et qu'il rajoutait du champagne par dessus tout celà. Bref il laissa la serviette à terre puis s'approchait de Julia toujours nu..
Il prit alors sa coup et la remplit. Puis lui dit:


" Sinon chère Julia, qu'aimerai tu faire à cet instant précis? Tu as l'air de t'ennuyer.."

Il se situait à exactement 3 mètres devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:34

Le beau et éclatant sourire de Julia disparaissait. Si vous n'avez toujours pas compris c'est que Julia était toujours vierge. Cela peut paraître un peut bizarre, mais c'était vraiment vrai! Elle s'acroupis, pris la serviette et la lui tendit :
- J'aimerais bien que tu remette bien ca!
Julia n'était pas coincé, juste qu'elle préférait attendre enncore un bout de temp! Elle se rendit très vite compte que Chuck, lui était totalement son contraire! Allez t-il bien s'entendre ?
- Je suis désolé!
Elle haussa les épaules et lui lanca un petit sourire léger! Elle était vraiment belle! Elle était comme irrésistible!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:57

Chuck fut alors vraiment surpris, il ne savait plus quoi penser. La jeune fille n'avait l'air ni gêné, ni attiré ce qui était encore plus surprenant.
Il fit alors un sourire béat. Puis se tournait vers l'armoire.
Il l'ouvrit et en sortit quelques affaires. Il enfila alors son boxer D&G, son nouveau jean Hermès, et enfilait un polo Ralph Lauren.
Il se retournait alors vers la jeune fille puis lui dit d'un faux air innocent:


" Désolé, je ne l'ai pas fait exprès. J'espere que celà ne t'as pas trop gênée.."
* Alors là le comble! Chuck était dégoutée.. La soirée allait être un désastre vu comme elle partait.*

Il regardait alors vers le bar, puis à nouveau vers Julia puis lui demanda:

"Alors que veux tu faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Adams

Julia Adams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : : ☺☺ Occupe toi de ce qui te concerne ☺☺
Love ? : : ♥♥ Si je le dis, Olivia risque de me tuer! Oups ^^ ♥♥
Passions : : ••• Toi peut-être ? •••
Date d'inscription : 14/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom:
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 19:57

Julia le regarda remettre ses habits! C'était pas une fille facile, très loin de la. Elle s'assis a nouveau sur le lit, puis sort de sa poche de son Jean, un twix, qu'elle avait acheter, il y a pas lontemp.
Me gênée ? Pas du tout!
Elle fit semblant de sourire! Hypocryte! Elle mangea son twix, puis dit:
- Je sais pas trop! Toi, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
/!\ Manipulator Boy /!\
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : : •Lun@t!c'$•
Love ? : : ••ALL FEM@LE!••
Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!•••
Date d'inscription : 19/06/2007

FeUille De PersO
Nom - Prénom: Chuck Bass
Age:
Habite quel Quartier ?:

cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 20:32

Chuck reçut alors un sms sur son portable, qu'il ouvrit et lut..
Il décida soudainement de changer d'attitude. D'ailleurs ça l'arrangait, la fille n'avait l'air très sympathique.. En plus, elle venait squatter SA suite.
Il la regardait alors de haut en bas puis lui dit:


"Bin moi je veux faire la fête mais là je crois que toi tu veux t'en aller..."

Il s'avança alors vers elle, la prenait avec sa force par l'épaule et la poussait jusqu'à la porte. C'était culotté, mais c'était tout à fait du Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOoL ( Pv : Chuck ) Empty
MessageSujet: Re: cOoL ( Pv : Chuck )   cOoL ( Pv : Chuck ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cOoL ( Pv : Chuck )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass
» Demande Logement Chuck B
» * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: • New York City • :: Le Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser