|
| * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia Davis
Nombre de messages : 26 Age : 32 Humeur : : tOujOur bOnne ^_^ Love ? : : Coeur à prendre Passions : : Appart les mecs? Date d'inscription : 28/06/2007
FeUille De PersO Nom - Prénom: Age: Habite quel Quartier ?:
| Sujet: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Ven 29 Juin 2007, 10:17 | |
| Journée chargée pour notre belle Sophia. Elle avait tentée coute que coute de ne pas craquer, mais c'était trop. Elle était morte de fatigue, et courir de partout pour finir de s'installer l'avait complétement assomée. Et oui, c'était sa le dur monde des nouveaux, le seul et unique jour où elle avait travailler de ses propres mains était le pire jour de sa vie. En fin d'après midi, Sophia pu enfin s'affaler sur le canapé, quittant ses chaussures tout en changeant de chaîne. Elle soupira, profitant du confort de ce magnifique canapé en cuir blanc. Quand vint l'heure du repas, la brunette se hata de manger, pour pouvoir aller s'habiller. Elle avait décidée d'aller faire un tour dans un des bars. Rien de tel pour rencontrer du monde .. Elle enfila donc une mini-jupe en jean, un t-shirt blanc et des talons, puis se dirigea d'un pas rapide vers l'endroit où elle voulait aller. Elle entra, jetta un coup d'oeil dans l'ensemble de la pièce avant d'afficher un petit sourire de satisfaction. Sa avait l'air bien, vraiment bien. Elle s'avança jusqu'au comptoir avant de s'y assoir, dévisageant certaines personnes qui étaient présente. | |
| | | Chuck Bass /!\ Manipulator Boy /!\
Nombre de messages : 74 Age : 35 Humeur : : •Lun@t!c'$• Love ? : : ••ALL FEM@LE!•• Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!••• Date d'inscription : 19/06/2007
FeUille De PersO Nom - Prénom: Chuck Bass Age: Habite quel Quartier ?:
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Ven 29 Juin 2007, 14:00 | |
| " Chuuuuuuck lève toi.! Tu traines au lit depuis des heures." s'écrait Ms Bass. Chuck se tournait dans tous les sens, sentit sa couverture glisser ailleurs. Sa mère la tirait afin de reveiller Chuck. "Oui ça va merde j'me lève..." "Bin enfin c'est pas trop tôt , si tu crois que tu vas réintégrer New York et que c'est pour rien foutre, tu te fous le doigt dans l'oeil."
Sa mère continuant de crier, Chuck se levait , regardait l'heure. Waouh déjà 14h.. Il faisait fort.. Il se dirigeait vers sa salle de bain perso entendant encore le vacarme de sa mère. L'eau coulait doucement sur sa peau, sur son beau corps musclé. Il mit une serviette autour de sa taille, se rendit dans son dressing perso et s'habillait toujours de façon à être le plus sexy possible. Il appelait Nate, il ne répondit pas bref Chuck ne voulait pas s'ennuyer. Il se rendit alors au Jackson Hole et s'assit au bar. Quelques bierres après.. une jeune fille rentrait dans le bar, Waouh qu'elle était belle et elle s'assit juste à côté de Chuck. Il se retournit alors vers elle et la trouvait encore plus sublime. Il dit alors avec son sourire charmeur: " Un verre pour la demoiselle?" | |
| | | Sophia Davis
Nombre de messages : 26 Age : 32 Humeur : : tOujOur bOnne ^_^ Love ? : : Coeur à prendre Passions : : Appart les mecs? Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Ven 29 Juin 2007, 16:49 | |
| Sentant un regard posé sur elle, Sophia arqua un sourcil, avant de tourner la tête. Là, quelqu'un lui adressa quelques mots. Elle pu reconnaître une voix de garçon. So' tourna la tête vers lui, et pu constater qu'il n'était pas mal du tout. Sur ceux, elle lui adressa un petit sourire, avant de lui répondre, tout en posant une main sur le comptoir ..
« Bien sûr que oui. »
Après ses mots elle fit un petit mouvement de tête afin de dégager son visage d'une mèche de cheveux qui la genait. Hum .. Elle allait se plaire dans cette ville, vraiment. Les gens était tous plus au moins mignon, les magasins étaient magnifiques, et le temps était parfait. La jeune femme jetta un coup d'oeil au reste du bar. Il était pratiquement plein .. Il avait l'air d'être un des plus fréquentés de la ville. Elle reposa son regard sur le garçon dont elle ne connaissait pas encore le prénom, puis le fixa, scruttant son visage comme si elle avait l'intention de dénicher le petit défaut .. Ahem, mais ce jeune homme était beau. | |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Humeur : : •Lun@t!c'$• Love ? : : ••ALL FEM@LE!•• Passions : : •••ALL FEM@LE TOO!••• Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Ven 29 Juin 2007, 20:08 | |
| Chuck dévisageait la jeune femme du regard. Il lui fit alors un sourire digne d'un grand séducteur et appelait le barman:
"Hé Johny, un verre sur ma note pour .."
Il hésitait puis demandait alors:
" Quel est ton nom? Il me semble que tu ne me l'as pas dit.. Je l'aurais sans doute retenu sinon.."
Il regardait tout autour pour voir s'il n'y avait personne de Constance ou de St Jude qu'il connaissait et qui pourrait venir le déranger. Il y avait beaucoup de monde certes, mais personne du groupe. Il prit alors une cigarette du paquet posé sur le buffet puis la reposait directement. C'est vrai , l'haleine d'un fumeur c'est jamais bon pour draguer. Il regardait toujours le jeune femme, elle était très belle, totallement à son goût. | |
| | | Sophia Davis
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Ven 29 Juin 2007, 23:05 | |
| Le charmant jeune homme lui commanda alors un verre, et elle murmura un "merci". Elle sourit à nouveau, jusqu'à ce qu'il lui demande son prénom. La, elle inspira avant de dire ...
« Je m'appelle Sophia. »
Dit elle d'un ton plat. Par la suite, elle regarda le serveur, puis tourna les yeux vers le jeune homme qui ne cessait de la déshabiller du regard. Chose qui la fit sourire de plus belle.
« Et toi? C'est quoi ton prénom? » Après ça, elle croisa les jambes, puis regarda à nouveau le jeune homme | |
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Sam 30 Juin 2007, 12:51 | |
| Il la regardait toujours avec son air charmeur et lui dit alors:
" Moi c'est Chuck, enchanté.. A mon avis tu es nouvelle ici car une si belle juene fille ici je l'aurai repérée..
Il regardait tout autour de lui, appelait alors le barman et commandait quelques cookies . Le serveur les apportait, et Chuck les donnait à Sophia.. Il la regardait d'un regard attendrissant puis lui redit alors:
" Cadeau, les meilleurs de la ville, je pense.. | |
| | | Sophia Davis
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Sam 30 Juin 2007, 19:39 | |
| Sophia sourit pour la énième fois au charmant garçon. A la suite du compliment, elle arqua un sourcil, un large sourire au lèvre. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de dire ...
« T'as tout à fait raison, je suis nouvelle . »
Elle le remercia des cookies, puis ajouta avant de boire un peu de son verre que vennait de lui apporter le serveur ..
« En revanche, toi tu ne l'es pas .. »
La, elle cessa son large sourire, pour laisser place à un autre sourire, mais qui celui ci était un peu plus charmeur. Elle ne connaissait pas Chuck, pas du tout, puisqu'il vennait de se rencontrer .. Mais accepterait-il de lui faire visiter les bon coins de la ville?
« Vu que tu doit connaître les supers endroits, sa te dirait de me faire visiter? » Après ces quelques mots, elle rebu une petite gorgée avant de regarder le jeune homme. | |
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Dim 01 Juil 2007, 14:10 | |
| Chuck était très satisfait . Il sentait qu"il avait touché la demoiselle et n'attendait que ça qu'elle lui demande un petit service genre lui faire visiter New York.. Ce serait une occasion en or encore de bien mieux se connaitre. Bizarement ,il esperait bien que ce soir une fille hors du commun genre différente de Serena.. Oui Chuck était il en train de changer? Deviendrait il un mec bien? Il en avait marre de toutes ces filles faciles, ce n'était pas marrant, cette fois il avait envie de nouveau, et peut être avait il envie de tomber amoureux pour une fois dans sa vie, qui sait? Il contemplait la jeune fille et lui dit alors:
" Oui exactement, moi je vis ici depuis bien longtemps.. Enfin je me suis un peu absenté, mes parents ont décidé de m'envoyer en camp militaire et je suis revenu et bien cette semaine.. Mais New York c'est toute ma vie , ma ville natale.. Je connais les moindres recoins.."
Il attendait quelques seconde,but quelques gorgées de son verre, regardait à nouveau Sophia et dit alors:
" Et.. ce serait avec grand plaisir que je te ferai visiter la ville.." | |
| | | Sophia Davis
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Dim 01 Juil 2007, 16:24 | |
| La jeune fille afficha un sourire satisfait. Elle l'écouta lorsqu'il lui expliqua qu'il vivait depuis sa naissance ici, puis elle décroisa les jambes, avant de prendre la parole .. « En camp militaire ? Sa doit pas être génial .. » La, elle se leva, tourna la tête vers lui après avoir fait quelque pas en avant puis lui fit signe de venir. Elle voulait bien connaitre cette ville .. Il fallait donc qu'ils se dépèchent un petit peu .. Sophia rajusta sa mini jupe, et avança une fois que le garçon s'était levé. Elle poussa la porte du bar, et sortit. « Je te suis »Après ses quelques mots, elle lui sourit encore une fois, impatiente de découvrir les meilleurs endroits de New York. Hj : Je me rappelle plus si c'est le soir ou le matin xd | |
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Lun 02 Juil 2007, 12:38 | |
| [HJ: C'est l'aprem il me semble, au fait j'ai eu mon bac mention AB!! Je suis getz!!!! ]
Chuck vit la jeune fille se leva et en fit de même à son tour, et répondit en même temps:
" C'est clair qu'à choisir entre New York et le camp militaire, je choisis l'Upper East Side... Humm je suis sûr que la mode t'intéresse, je pense que le centre commercial chez Barney's te plairait beaucoup.. Là tu trouveras toutes les nouveautés.. T'as l'air branché Prada et Chanel.. Tu trouveras ce qu'il te faut.. Alors maintenant ou d'abord un tout à Central Park? C'est comme tu veux.."
Il disait tout celà d'un ton si serieux.. On ne l'aurait presque pas reconnu.. Chuck et les filles.. Alala , toute une histoire! | |
| | | Sophia Davis
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Lun 02 Juil 2007, 12:54 | |
| hj : waouh Félicitation Sophia écouta Chuck, et son ton si sérieux la fit pouffer de rire. En effet .. On se serait cru en plein cours. Mais .. pour être honnête, Chuck était encore plus beau quand il parlait de cette manière .. Raaah, Sophia était à peine arrivée qu'elle craquait déja pour quelqu'un? Ahem ... et bah, éspérons qu'elle allait se calmer par la suite sinon ... Bref, la brunette fit mine de réfléchir, tout en plissant les yeux. Si ils allaient au centre commercial, elle n'allait plus en sortir ... alors .. il valait mieux qu'ils aillent à Central Park .. Elle reposa les yeux sur lui, avant de lui dire, en souriant ... « Le centre commercial, je l'ai déja repéré .. Alors je préfère Central Park. » Moui, qu'est ce que vous croyez? La première chose que Sophia avait remarquée en arrivant, c'était cet immense batîment dans lequel elle trouverait son bonheur. Hum, elle passa une main dans ses cheveux, avant d'attendre la réponse du jeune homme qui l'accompagnait. | |
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Mar 03 Juil 2007, 20:37 | |
| Chuck souriait, il s'en doutait. Le centre commercial, ce que les filles repéraient en premier. Il ouvrit alors la porte fit mine à Sophia de le suivre, s'avançait à droite, et sortit de sa poche des clés. Il appuyait sur le bouton poussoir de celles ci et voilà que la superbe Ferrari clignotait des de ses deux côtés. C'était une superbe décapotable.. Il fit alors mine à Sophia de s'installer après de lui avoir ouvert la porte côté passager.. Il dit alors:
"Si mademoiselle veut bien me permettre.."
Et il attendit quelques secondes.. | |
| | | Sophia Davis
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] Mar 03 Juil 2007, 20:54 | |
| Sophia arqua un sourcil à la vue de la décapotable. C'est une voiture comme celle la qu'elle voudrait quand elle passerait son permis, c'est certain. Elle sourit à Chuck, avant de dire ..
« Et bah dis donc .. »
Après ces quelques mots, Sophia ria légèrement lorsqu'il lui ouvrit la porte de la voiture, afin qu'elle y rentre. Celle ci s'éxécuta. Elle s'installa, suivant des yeux ensuite le garçon qui faisait le tour pour rentrer à son tour dans la voiture.
« Hum .. Un beau goss en superbe voiture .. A mon avis, tu ne dois pas passer inapeçu ici ... »
Malgrès que dans leur quartier, pas mal de monde avait ce genre de voiture, ce genre de fringue et ce genre de belle geule, ce garçon la il avait l'air plus ... plus quelque chose, et ce quelque chose, Sophia n'arrivait pas encore à le définir. Mais bon .. ça lui faisait le même coup pour chaque mec .. Elle leur trouvait toujours un truc exeptionnel, puis au final, c'était tous les mêmes .. M'enfin .. la jeune fille se mordit la lèvre inférieur, toujours en souriant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] | |
| |
| | | | * HistOire de cOnnaitre du mOnde [( Chuck )] | |
|